PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
bangala boy bangala boy de o dja a écrit le 30 janvier 2006 à 21h32
@lorenzo moyiishe
mouffff tu es fou!!!!
y r mamy pima!!!!!
Merci de patienter...
lorenzo moyiishe lorenzo moyiishe a écrit le 30 janvier 2006 à 21h27
le cameroun aurait pu nous faire réver encore dix minutes.....
non , au contraire...
l équipe avait peu etre déjà trop bien joué ?
Claude Leroy et son équipe vous disent merci .
Nous on soupire de dépit .
A Samedi ,et ne nous volez plus nos 10 minutes.
Merci de patienter...
Nico Nico a écrit le 30 janvier 2006 à 21h18
Quelqu'un peut il m'expliquer comment ça fonctionne ici?
Merci de patienter...
lipillot lipillot de Deutschland a écrit le 30 janvier 2006 à 20h53
Je voulais avant de fermer la cette page vous dire que je suis tres content de pouvoir de Tolier en paix.
Je voulais voir a koi ressemble celui de ivoiriens et ce que j ai vu la bas est horrible et je remerci " on est ou la" pour son intervention qui m a permis de reflechir.
Longue vie au Toli...
Merci de patienter...
TATAKUM TATAKUM a écrit le 30 janvier 2006 à 20h12
@ Magnan007
c'est ce que je dis, le pro est resolu car chacun touche ses dos tranquilos et le cas 1er adjoint il n'était pas kestion k'on remette sa prime par A.J son patron et si je comprend bien c'est encore A.J qui demande les services du grand Songo'o tous ont perçu les primes mais chacun à son niveau c'est ce que j'ai pu comprendre ds le message ! cela est terminé ns restons concentré pour le 4 septembre pardon le 4 février 06 (rire tatakumiologique répétitionniste victoire)

@ tous
Makoun ne joue pas à la Mbouh, parce que le 1er est technique que le second, et ne joue pas les balles dégagées, il passe le ballon, le concerve, créé le danger pour tout dire il a un plus que Mbouh !
Merci de patienter...
on est ou là on est ou là a écrit le 30 janvier 2006 à 20h01
@ lipillot (Deutschland)
il faut excuser les gens ici avec ses histoires d'abidjan.net...si ça vous amuse de vous comporter comme des enfants.faites le,mais ne demander pas aux autres de vous suivre pour repondre au post que tu viens de poster,ça ne vaux meme pas la peine.la plupart de ceux qui interviennent sur abidjan.net ont surement perdu le sens de la raison(camerounais comme ivoiriens)..alors eviter de venir mettre ce genre de chose sur le toli.Merci
Merci de patienter...
JHE JHE de Tours/France a écrit le 30 janvier 2006 à 20h00
Après l'Angola,le Togo,la Côte d'Ivoire,la Tunisie a montré ses limites et sa faiblesse.Les guinéens ont été très généreux en ne mettant que 3 buts.Cette équipe surfaite ne méritait pas son titre de championne d'Afrique;la Tunisie n'a pas l'étoffe d'un champion d'Afrique(La Coupe des Confédérations l'avait amplement démontré).Je souhaite que cette équipe dégage au tour suivant(elle est trop faible)et en coupe du monde aussi....
Merci de patienter...
Magnan007 Magnan007 de Kekepart a écrit le 30 janvier 2006 à 19h54
@Chinois
Comment se deroule une CAN quand on est est pas nominé par le chef coach? As-tu vu la Go sinon?Elle semble m'avoir zappé hier?
@Lemignon
S'il est vrai que le jeu dela Guinée est chatoyant, sérieux les attendre en finale serait un brin candide...Mais bon, seule l'avenir sait à coup sûr si tu y vois vrai ou pas...J'attends du moins une finale avec des Lions à coup sur. L'adversaire est attendu...
A moins que l'Inkorruptible Mbarga ne fout de nouveau le bordel au sein de l'équipe à la manière Mini Pampam.
Merci de patienter...
on est ou là on est ou là a écrit le 30 janvier 2006 à 19h52
grüezi @ titia (Genève Suisse)
c'est l'allemand bernois,zurichois,ou st gallois que toi aussi tu veux nous comot comme ça?pardon faut laisser.
wiederlüege(rire suisse allemanique)
Merci de patienter...
Mudo Mudo a écrit le 30 janvier 2006 à 19h51
Que pensez-vous de la petite polémique sur les 10 dernières minutes de RDC/CAMAROUN ?
Pour ma part je trouve qu'elle n'a pas lieu d'être car le Cameroun a joué le jeu.Les camerounais ne pouvaient pas tout de même pas marquer à la place des angolais.Les lions ont fait leur part en s'imposant 2 à 0.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist