PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
on est ou là on est ou là a écrit le 30 janvier 2006 à 20h01
@ lipillot (Deutschland)
il faut excuser les gens ici avec ses histoires d'abidjan.net...si ça vous amuse de vous comporter comme des enfants.faites le,mais ne demander pas aux autres de vous suivre pour repondre au post que tu viens de poster,ça ne vaux meme pas la peine.la plupart de ceux qui interviennent sur abidjan.net ont surement perdu le sens de la raison(camerounais comme ivoiriens)..alors eviter de venir mettre ce genre de chose sur le toli.Merci
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist