@ lipillot (Deutschland)
il faut excuser les gens ici avec ses histoires d'abidjan.net...si ça vous amuse de vous comporter comme des enfants.faites le,mais ne demander pas aux autres de vous suivre pour repondre au post que tu viens de poster,ça ne vaux meme pas la peine.la plupart de ceux qui interviennent sur abidjan.net ont surement perdu le sens de la raison(camerounais comme ivoiriens)..alors eviter de venir mettre ce genre de chose sur le toli.Merci
il faut excuser les gens ici avec ses histoires d'abidjan.net...si ça vous amuse de vous comporter comme des enfants.faites le,mais ne demander pas aux autres de vous suivre pour repondre au post que tu viens de poster,ça ne vaux meme pas la peine.la plupart de ceux qui interviennent sur abidjan.net ont surement perdu le sens de la raison(camerounais comme ivoiriens)..alors eviter de venir mettre ce genre de chose sur le toli.Merci

