Je voulais avant de fermer la cette page vous dire que je suis tres content de pouvoir de Tolier en paix.
Je voulais voir a koi ressemble celui de ivoiriens et ce que j ai vu la bas est horrible et je remerci " on est ou la" pour son intervention qui m a permis de reflechir.
Longue vie au Toli...
Je voulais voir a koi ressemble celui de ivoiriens et ce que j ai vu la bas est horrible et je remerci " on est ou la" pour son intervention qui m a permis de reflechir.
Longue vie au Toli...

