Après l'Angola,le Togo,la Côte d'Ivoire,la Tunisie a montré ses limites et sa faiblesse.Les guinéens ont été très généreux en ne mettant que 3 buts.Cette équipe surfaite ne méritait pas son titre de championne d'Afrique;la Tunisie n'a pas l'étoffe d'un champion d'Afrique(La Coupe des Confédérations l'avait amplement démontré).Je souhaite que cette équipe dégage au tour suivant(elle est trop faible)et en coupe du monde aussi....

