PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnan007 Magnan007 de Kekepart a écrit le 30 janvier 2006 à 19h54
@Chinois
Comment se deroule une CAN quand on est est pas nominé par le chef coach? As-tu vu la Go sinon?Elle semble m'avoir zappé hier?
@Lemignon
S'il est vrai que le jeu dela Guinée est chatoyant, sérieux les attendre en finale serait un brin candide...Mais bon, seule l'avenir sait à coup sûr si tu y vois vrai ou pas...J'attends du moins une finale avec des Lions à coup sur. L'adversaire est attendu...
A moins que l'Inkorruptible Mbarga ne fout de nouveau le bordel au sein de l'équipe à la manière Mini Pampam.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist