bangala boy de o dja a écrit le 30 janvier 2006 à 21h32 @lorenzo moyiishe mouffff tu es fou!!!! y r mamy pima!!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...