PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM TATAKUM a écrit le 30 janvier 2006 à 20h12
@ Magnan007
c'est ce que je dis, le pro est resolu car chacun touche ses dos tranquilos et le cas 1er adjoint il n'était pas kestion k'on remette sa prime par A.J son patron et si je comprend bien c'est encore A.J qui demande les services du grand Songo'o tous ont perçu les primes mais chacun à son niveau c'est ce que j'ai pu comprendre ds le message ! cela est terminé ns restons concentré pour le 4 septembre pardon le 4 février 06 (rire tatakumiologique répétitionniste victoire)

@ tous
Makoun ne joue pas à la Mbouh, parce que le 1er est technique que le second, et ne joue pas les balles dégagées, il passe le ballon, le concerve, créé le danger pour tout dire il a un plus que Mbouh !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist