le cameroun aurait pu nous faire réver encore dix minutes.....
non , au contraire...
l équipe avait peu etre déjà trop bien joué ?
Claude Leroy et son équipe vous disent merci .
Nous on soupire de dépit .
A Samedi ,et ne nous volez plus nos 10 minutes.
non , au contraire...
l équipe avait peu etre déjà trop bien joué ?
Claude Leroy et son équipe vous disent merci .
Nous on soupire de dépit .
A Samedi ,et ne nous volez plus nos 10 minutes.

