Que pensez-vous de la petite polémique sur les 10 dernières minutes de RDC/CAMAROUN ?
Pour ma part je trouve qu'elle n'a pas lieu d'être car le Cameroun a joué le jeu.Les camerounais ne pouvaient pas tout de même pas marquer à la place des angolais.Les lions ont fait leur part en s'imposant 2 à 0.
Pour ma part je trouve qu'elle n'a pas lieu d'être car le Cameroun a joué le jeu.Les camerounais ne pouvaient pas tout de même pas marquer à la place des angolais.Les lions ont fait leur part en s'imposant 2 à 0.

