443603 messages.
@Conseiller
Pourquoi tu ne vois au limogeage d´Ikouam des raisons purement sportives???
La vérité est que OP avait besoin d´un adjoint qui lui permette de travailler plus facilement...
Mais au jour d´aujourd´hui, les lions ne jouent pas mieux au football...
Peu importe qui est ce qu´on a nommé, il fallait que les choses changent!
Et le collège d´entraineurs qu´on a nommé est tout sauf mauvais.
Ce sont des hommes qui ont un palmarès à proposer...
Gweha Ikouam a fait l´erreur de trop politiser sa situation, voila pourquoi il a été sanctionné...
Le reste, on s´en fout.
On veut voir les lions gagner de nouveau, et ceci, de la plus belle manière.
Pourquoi tu ne vois au limogeage d´Ikouam des raisons purement sportives???
La vérité est que OP avait besoin d´un adjoint qui lui permette de travailler plus facilement...
Mais au jour d´aujourd´hui, les lions ne jouent pas mieux au football...
Peu importe qui est ce qu´on a nommé, il fallait que les choses changent!
Et le collège d´entraineurs qu´on a nommé est tout sauf mauvais.
Ce sont des hommes qui ont un palmarès à proposer...
Gweha Ikouam a fait l´erreur de trop politiser sa situation, voila pourquoi il a été sanctionné...
Le reste, on s´en fout.
On veut voir les lions gagner de nouveau, et ceci, de la plus belle manière.
A tous
Nous avons resolu le probleme a la camerounaise.
Quand les choses ne marche pas , on frappe un moins chere et on continu.
Maintenant nous aurons la paix et le succes.
ETOO
A completement raison, pour une rare fois.
Le college d'entraineur c'est du n'importe quoi. C'est une invention camerounaise. Et on connait l'efficacite des inventions camerounaises.
Copier au moins le Togolais. Il ont reconnu la faiblesse de OTTO, ils l'on limoge. Ils ont pris un seul coach, qui nous a battu.
A ONZE
Je ne pleure pas pour mon grand frere Ikouam. C'est un diplome de l'enseignement superieur. Il a toujours bien gagne sa vie. Je te rappele aussi qu'il a un diplome d'entraineur Comme Pep Guardiola. Informe toi.Je pleure plutot pour mon pays. Ou des gens reflechissent avec les pieds.
A tous
Vous avez surement les choses a reprocher a Ikouam.
Mais son limogeage seul, et de cette maniere est un grosse injustice. Les hommes dignes devraient etre revolte. Mais pourtant vous vous rejouissez. C'est lamentable et effrayant.
Nous avons resolu le probleme a la camerounaise.
Quand les choses ne marche pas , on frappe un moins chere et on continu.
Maintenant nous aurons la paix et le succes.
ETOO
A completement raison, pour une rare fois.
Le college d'entraineur c'est du n'importe quoi. C'est une invention camerounaise. Et on connait l'efficacite des inventions camerounaises.
Copier au moins le Togolais. Il ont reconnu la faiblesse de OTTO, ils l'on limoge. Ils ont pris un seul coach, qui nous a battu.
A ONZE
Je ne pleure pas pour mon grand frere Ikouam. C'est un diplome de l'enseignement superieur. Il a toujours bien gagne sa vie. Je te rappele aussi qu'il a un diplome d'entraineur Comme Pep Guardiola. Informe toi.Je pleure plutot pour mon pays. Ou des gens reflechissent avec les pieds.
A tous
Vous avez surement les choses a reprocher a Ikouam.
Mais son limogeage seul, et de cette maniere est un grosse injustice. Les hommes dignes devraient etre revolte. Mais pourtant vous vous rejouissez. C'est lamentable et effrayant.
famille
le vieux papa fatigué de old pépé est né pohpoh en djamanie? J'ai les doutes , le gars doit avoir un ancêtre kamer si on fouille bien , how kon lui sort le ndoutou cmme ça il signe l'indien ke pas de démission. Le gars mérite sa carte du hègdépécé megde.
tatakum
nessa old pépé est parti roder en Turkie pour trouver les nouveaux talents , avec sa tête aplatie comme la mangue au sol . Pendant ce temps les Marseille et les Le mans trouvent des joueurs dans notre MTN one pour damboter .
Famille
ce soir clasico, on va voir les vrais garçons .Souvenez vous de ma prophétie .
le vieux papa fatigué de old pépé est né pohpoh en djamanie? J'ai les doutes , le gars doit avoir un ancêtre kamer si on fouille bien , how kon lui sort le ndoutou cmme ça il signe l'indien ke pas de démission. Le gars mérite sa carte du hègdépécé megde.
tatakum
nessa old pépé est parti roder en Turkie pour trouver les nouveaux talents , avec sa tête aplatie comme la mangue au sol . Pendant ce temps les Marseille et les Le mans trouvent des joueurs dans notre MTN one pour damboter .
Famille
ce soir clasico, on va voir les vrais garçons .Souvenez vous de ma prophétie .
HOMME (Chicago , Etats-Unis) le 02/05/2009 Ã 00:05
Pourquoi veux-tu que OP démossionne à partir du moment où c'est le CAMEROUN qui ne voudrait plus de lui?
Il faut savoir respecter les closes d'un contrat;à partir du moment où c'est le cameroun qui n'est plus satisfait de son travail, on le limoge et on lui paye ses indemnités prévues contractuellement, en on en parle plus.Quand on prend des engagements, il faut les respecter, au lieu d'utiliser le harcèlement pour faire plier quelqu'un.C'est la même chose qu'on aurait dû faire dès la CAN 2004 quand SHAEFFER était
coach;on a attendu pensant qu'il va partir de lui même;en fin de compte, on a vu qu'il ne cédait pas pour enfin le limoger plus tard.
Quand on engage un coach, on sait pertinemment que si sa ne marche pas, il faut le faire partir moyennant une indemnité pour rupture de contrat.Akono n'est pas là pour utiliser les manières de tortionnaire pour faire partir op;on doit respecter les termes du contrat.
Pourquoi veux-tu que OP démossionne à partir du moment où c'est le CAMEROUN qui ne voudrait plus de lui?
Il faut savoir respecter les closes d'un contrat;à partir du moment où c'est le cameroun qui n'est plus satisfait de son travail, on le limoge et on lui paye ses indemnités prévues contractuellement, en on en parle plus.Quand on prend des engagements, il faut les respecter, au lieu d'utiliser le harcèlement pour faire plier quelqu'un.C'est la même chose qu'on aurait dû faire dès la CAN 2004 quand SHAEFFER était
coach;on a attendu pensant qu'il va partir de lui même;en fin de compte, on a vu qu'il ne cédait pas pour enfin le limoger plus tard.
Quand on engage un coach, on sait pertinemment que si sa ne marche pas, il faut le faire partir moyennant une indemnité pour rupture de contrat.Akono n'est pas là pour utiliser les manières de tortionnaire pour faire partir op;on doit respecter les termes du contrat.
jeepee je te cherches t connecté nulle part!
@ Jpek
tu ne nang pas ? il faut ké je commence à te gui les news des joueurs (bons) locaux pour ké tu put ces infos sur okabal.com, mais toi aussu je t'ai gui une adresse d'un bindi ki pé être ton correspond mais il lui faut ké 2 choses on verra la semaine prochaine je suis dé répos !
tu ne nang pas ? il faut ké je commence à te gui les news des joueurs (bons) locaux pour ké tu put ces infos sur okabal.com, mais toi aussu je t'ai gui une adresse d'un bindi ki pé être ton correspond mais il lui faut ké 2 choses on verra la semaine prochaine je suis dé répos !
@ HOMME
je garde mon calme mon frère mais les tolions passent le temps à me parler des joueurs évoluants ds les championnat hors du pays, c'est ça ki me fait demander à camfoot k'il comprenne k'il est camfoot et non europefoot, k'il parle un peu + des joueurs locaux certains mérite mieux keu les congelés de beng là !
maintenant le ministre des lions indomptables est revenu sur ce ké les tolions ont tjrs dit, donner la gestion à ki de droit du football et demander des comptes après et non le contraire ; laisser l'affaire de venir proposer des primes aux joueur sans préparation et croire au miracle ; actuellement il y a plein d'anciens joueurs pas tjrs ceux ki ont joué à la nat mais aussi ceux ki ont fait parler d'eux sans être sélectionnés dans les ligues provinciales de la fécafoot, laissez ces gars travailler et demandez les comptes après, ils ont les moyens c'est pour cela ké tonton Effa Nguini a reconnu la force de frappe de Iya ké les jaloux tombent ds le wouri
je garde mon calme mon frère mais les tolions passent le temps à me parler des joueurs évoluants ds les championnat hors du pays, c'est ça ki me fait demander à camfoot k'il comprenne k'il est camfoot et non europefoot, k'il parle un peu + des joueurs locaux certains mérite mieux keu les congelés de beng là !
maintenant le ministre des lions indomptables est revenu sur ce ké les tolions ont tjrs dit, donner la gestion à ki de droit du football et demander des comptes après et non le contraire ; laisser l'affaire de venir proposer des primes aux joueur sans préparation et croire au miracle ; actuellement il y a plein d'anciens joueurs pas tjrs ceux ki ont joué à la nat mais aussi ceux ki ont fait parler d'eux sans être sélectionnés dans les ligues provinciales de la fécafoot, laissez ces gars travailler et demandez les comptes après, ils ont les moyens c'est pour cela ké tonton Effa Nguini a reconnu la force de frappe de Iya ké les jaloux tombent ds le wouri
@ HOMME (Chicago , Etats-Unis)
trouves moi trois dates en mai pour jouer tes matches amicaux??? yen a pas!! à part les anglais qui finissent mi mai (Bikey même fini dimanche 3 mai la D2 de UK), les championnats bollè le 30 mai...et le stage des Lions begin le lendemain...reste 5 jours pour s'affuter avant de meet les autres Lions!!!
trouves moi trois dates en mai pour jouer tes matches amicaux??? yen a pas!! à part les anglais qui finissent mi mai (Bikey même fini dimanche 3 mai la D2 de UK), les championnats bollè le 30 mai...et le stage des Lions begin le lendemain...reste 5 jours pour s'affuter avant de meet les autres Lions!!!
TATAKUM,
je suis mort de rire avec ton expression (c`est mm koi ca).je me suis retrouve au camer directement.
ne t`enerve pas frangin,les nouveaux coachs vont faire le boulot et il y aura a coup sur les locaux.
je suis mort de rire avec ton expression (c`est mm koi ca).je me suis retrouve au camer directement.
ne t`enerve pas frangin,les nouveaux coachs vont faire le boulot et il y aura a coup sur les locaux.
TATAKUM,
je ne suis pas contre l`idee d`integrer des joueurs locaux 1 ou 2 prkoi pas.s`ils le merite faut pas hesite.je ne suis pas au pays tu sais,avec les nouveaux coachs eux ils sont la bas .ils pourront ns denicher un ou deux gars .
je ne suis pas contre l`idee d`integrer des joueurs locaux 1 ou 2 prkoi pas.s`ils le merite faut pas hesite.je ne suis pas au pays tu sais,avec les nouveaux coachs eux ils sont la bas .ils pourront ns denicher un ou deux gars .

