A tous
Nous avons resolu le probleme a la camerounaise.
Quand les choses ne marche pas , on frappe un moins chere et on continu.
Maintenant nous aurons la paix et le succes.
ETOO
A completement raison, pour une rare fois.
Le college d'entraineur c'est du n'importe quoi. C'est une invention camerounaise. Et on connait l'efficacite des inventions camerounaises.
Copier au moins le Togolais. Il ont reconnu la faiblesse de OTTO, ils l'on limoge. Ils ont pris un seul coach, qui nous a battu.
A ONZE
Je ne pleure pas pour mon grand frere Ikouam. C'est un diplome de l'enseignement superieur. Il a toujours bien gagne sa vie. Je te rappele aussi qu'il a un diplome d'entraineur Comme Pep Guardiola. Informe toi.Je pleure plutot pour mon pays. Ou des gens reflechissent avec les pieds.
A tous
Vous avez surement les choses a reprocher a Ikouam.
Mais son limogeage seul, et de cette maniere est un grosse injustice. Les hommes dignes devraient etre revolte. Mais pourtant vous vous rejouissez. C'est lamentable et effrayant.
Nous avons resolu le probleme a la camerounaise.
Quand les choses ne marche pas , on frappe un moins chere et on continu.
Maintenant nous aurons la paix et le succes.
ETOO
A completement raison, pour une rare fois.
Le college d'entraineur c'est du n'importe quoi. C'est une invention camerounaise. Et on connait l'efficacite des inventions camerounaises.
Copier au moins le Togolais. Il ont reconnu la faiblesse de OTTO, ils l'on limoge. Ils ont pris un seul coach, qui nous a battu.
A ONZE
Je ne pleure pas pour mon grand frere Ikouam. C'est un diplome de l'enseignement superieur. Il a toujours bien gagne sa vie. Je te rappele aussi qu'il a un diplome d'entraineur Comme Pep Guardiola. Informe toi.Je pleure plutot pour mon pays. Ou des gens reflechissent avec les pieds.
A tous
Vous avez surement les choses a reprocher a Ikouam.
Mais son limogeage seul, et de cette maniere est un grosse injustice. Les hommes dignes devraient etre revolte. Mais pourtant vous vous rejouissez. C'est lamentable et effrayant.

