PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 2 mai 2009 à 7h35
famille

le vieux papa fatigué de old pépé est né pohpoh en djamanie? J'ai les doutes , le gars doit avoir un ancêtre kamer si on fouille bien , how kon lui sort le ndoutou cmme ça il signe l'indien ke pas de démission. Le gars mérite sa carte du hègdépécé megde.

tatakum

nessa old pépé est parti roder en Turkie pour trouver les nouveaux talents , avec sa tête aplatie comme la mangue au sol . Pendant ce temps les Marseille et les Le mans trouvent des joueurs dans notre MTN one pour damboter .

Famille


ce soir clasico, on va voir les vrais garçons .Souvenez vous de ma prophétie .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist