famille
le vieux papa fatigué de old pépé est né pohpoh en djamanie? J'ai les doutes , le gars doit avoir un ancêtre kamer si on fouille bien , how kon lui sort le ndoutou cmme ça il signe l'indien ke pas de démission. Le gars mérite sa carte du hègdépécé megde.
tatakum
nessa old pépé est parti roder en Turkie pour trouver les nouveaux talents , avec sa tête aplatie comme la mangue au sol . Pendant ce temps les Marseille et les Le mans trouvent des joueurs dans notre MTN one pour damboter .
Famille
ce soir clasico, on va voir les vrais garçons .Souvenez vous de ma prophétie .
le vieux papa fatigué de old pépé est né pohpoh en djamanie? J'ai les doutes , le gars doit avoir un ancêtre kamer si on fouille bien , how kon lui sort le ndoutou cmme ça il signe l'indien ke pas de démission. Le gars mérite sa carte du hègdépécé megde.
tatakum
nessa old pépé est parti roder en Turkie pour trouver les nouveaux talents , avec sa tête aplatie comme la mangue au sol . Pendant ce temps les Marseille et les Le mans trouvent des joueurs dans notre MTN one pour damboter .
Famille
ce soir clasico, on va voir les vrais garçons .Souvenez vous de ma prophétie .

