HOMME (Chicago , Etats-Unis) le 02/05/2009 Ã 00:05
Pourquoi veux-tu que OP démossionne à partir du moment où c'est le CAMEROUN qui ne voudrait plus de lui?
Il faut savoir respecter les closes d'un contrat;à partir du moment où c'est le cameroun qui n'est plus satisfait de son travail, on le limoge et on lui paye ses indemnités prévues contractuellement, en on en parle plus.Quand on prend des engagements, il faut les respecter, au lieu d'utiliser le harcèlement pour faire plier quelqu'un.C'est la même chose qu'on aurait dû faire dès la CAN 2004 quand SHAEFFER était
coach;on a attendu pensant qu'il va partir de lui même;en fin de compte, on a vu qu'il ne cédait pas pour enfin le limoger plus tard.
Quand on engage un coach, on sait pertinemment que si sa ne marche pas, il faut le faire partir moyennant une indemnité pour rupture de contrat.Akono n'est pas là pour utiliser les manières de tortionnaire pour faire partir op;on doit respecter les termes du contrat.
Pourquoi veux-tu que OP démossionne à partir du moment où c'est le CAMEROUN qui ne voudrait plus de lui?
Il faut savoir respecter les closes d'un contrat;à partir du moment où c'est le cameroun qui n'est plus satisfait de son travail, on le limoge et on lui paye ses indemnités prévues contractuellement, en on en parle plus.Quand on prend des engagements, il faut les respecter, au lieu d'utiliser le harcèlement pour faire plier quelqu'un.C'est la même chose qu'on aurait dû faire dès la CAN 2004 quand SHAEFFER était
coach;on a attendu pensant qu'il va partir de lui même;en fin de compte, on a vu qu'il ne cédait pas pour enfin le limoger plus tard.
Quand on engage un coach, on sait pertinemment que si sa ne marche pas, il faut le faire partir moyennant une indemnité pour rupture de contrat.Akono n'est pas là pour utiliser les manières de tortionnaire pour faire partir op;on doit respecter les termes du contrat.

