TATAKUM,
je ne suis pas contre l`idee d`integrer des joueurs locaux 1 ou 2 prkoi pas.s`ils le merite faut pas hesite.je ne suis pas au pays tu sais,avec les nouveaux coachs eux ils sont la bas .ils pourront ns denicher un ou deux gars .
je ne suis pas contre l`idee d`integrer des joueurs locaux 1 ou 2 prkoi pas.s`ils le merite faut pas hesite.je ne suis pas au pays tu sais,avec les nouveaux coachs eux ils sont la bas .ils pourront ns denicher un ou deux gars .

