TATAKUM,
je suis mort de rire avec ton expression (c`est mm koi ca).je me suis retrouve au camer directement.
ne t`enerve pas frangin,les nouveaux coachs vont faire le boulot et il y aura a coup sur les locaux.
je suis mort de rire avec ton expression (c`est mm koi ca).je me suis retrouve au camer directement.
ne t`enerve pas frangin,les nouveaux coachs vont faire le boulot et il y aura a coup sur les locaux.

