@ Jpek
tu ne nang pas ? il faut ké je commence à te gui les news des joueurs (bons) locaux pour ké tu put ces infos sur okabal.com, mais toi aussu je t'ai gui une adresse d'un bindi ki pé être ton correspond mais il lui faut ké 2 choses on verra la semaine prochaine je suis dé répos !
tu ne nang pas ? il faut ké je commence à te gui les news des joueurs (bons) locaux pour ké tu put ces infos sur okabal.com, mais toi aussu je t'ai gui une adresse d'un bindi ki pé être ton correspond mais il lui faut ké 2 choses on verra la semaine prochaine je suis dé répos !

