PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 1 mai 2009 à 23h59
@ HOMME
je garde mon calme mon frère mais les tolions passent le temps à me parler des joueurs évoluants ds les championnat hors du pays, c'est ça ki me fait demander à camfoot k'il comprenne k'il est camfoot et non europefoot, k'il parle un peu + des joueurs locaux certains mérite mieux keu les congelés de beng là !
maintenant le ministre des lions indomptables est revenu sur ce ké les tolions ont tjrs dit, donner la gestion à ki de droit du football et demander des comptes après et non le contraire ; laisser l'affaire de venir proposer des primes aux joueur sans préparation et croire au miracle ; actuellement il y a plein d'anciens joueurs pas tjrs ceux ki ont joué à la nat mais aussi ceux ki ont fait parler d'eux sans être sélectionnés dans les ligues provinciales de la fécafoot, laissez ces gars travailler et demandez les comptes après, ils ont les moyens c'est pour cela ké tonton Effa Nguini a reconnu la force de frappe de Iya ké les jaloux tombent ds le wouri
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist