443603 messages.
Reponse à @CRS ISSI (parte 1/4)
Crs issi (Atlanta ) a dit : "si pepe decide de mettre sef en defense central ou meme au goal en fonction de l'advesaire du soir c'est qu'il sait ce que sef apportera a cette position..."
Et nous (Camerounais) perdons un attaquant qui perd son instinct de buteur pour un enieme defenseur. C EST TOUJOURS AVEC CETTE MENTALITE BIEN AFRICAINE de toujours JOUER LES second ROLE quand on a le potentiel de jouer les 1e role qui NE NOUS FAIT PAS PROGRESSER.
C'est aussi la raison pour laquelle tu as plein d'africain (Geremi, Webo, Olembe, Mbami, EL HADJ DIOUF, WOME, ...) qui préfèrent cirer les bancs dans les "grand clubs" europeens au lieu d'etre se battre pour etre titulaire (meme dans les soi disant petit club) sous pretexte que son salaire passe à la fin du moins et si l'equipe gagne il aura sa part de prime.
Crs issi (Atlanta ) a dit :" en decallant sef ce soir on a vu l'electro choc que cela a cree aux madrilenes...comme tu l'as si bien dit le barca n'est pas lequipe du pere de sef alors PEPE EN A decider du positionnement de sef ce soir et la victoire est la..."
Ton probleme est que tu ne regardes le foot que lorsqu'il y a un grand derbi. Il ne s'agit pas seulement de ce soir. IL Y A UNE FORTE TENDANCE A MINIMISER LA CAPACITE DE ETOO A POURVOIR MARQUER DES BUTS DEPUIS LE BETIS SEVILLE (fin de la phase allée du chmapionnat). L'équipe etait menée et Guardiola decide de faire entrer MESSI dont la presse vantait que quand il joue le barca ne perd pas. Il demande alors à Etoo d'aller jouer à l'aile et ETOO refuse. Puis Etoo marque l'égalisation et se dirige vers Guardiola en disant je te l'avais dit. Donc je repete il y a cette manie à vouloir faire de MESSI le seul gars capable à marquer des buts depuis la phase retour. La presse veut faire de lui le HEROS parce que la presse est sponsorisé par les grandes firmes pour en faire le "meilleur joueur du monde". Et le coach tout comme les autres lisent et ecoutent les medias. ETOO n'a pas à faire leur jeu. Il sera perdant. Je préfere le ETOO qui ne se fait pas marcher dessus, le Etoo "Rebelle".
Crs issi (Atlanta ) a dit : "si pepe decide de mettre sef en defense central ou meme au goal en fonction de l'advesaire du soir c'est qu'il sait ce que sef apportera a cette position..."
Et nous (Camerounais) perdons un attaquant qui perd son instinct de buteur pour un enieme defenseur. C EST TOUJOURS AVEC CETTE MENTALITE BIEN AFRICAINE de toujours JOUER LES second ROLE quand on a le potentiel de jouer les 1e role qui NE NOUS FAIT PAS PROGRESSER.
C'est aussi la raison pour laquelle tu as plein d'africain (Geremi, Webo, Olembe, Mbami, EL HADJ DIOUF, WOME, ...) qui préfèrent cirer les bancs dans les "grand clubs" europeens au lieu d'etre se battre pour etre titulaire (meme dans les soi disant petit club) sous pretexte que son salaire passe à la fin du moins et si l'equipe gagne il aura sa part de prime.
Crs issi (Atlanta ) a dit :" en decallant sef ce soir on a vu l'electro choc que cela a cree aux madrilenes...comme tu l'as si bien dit le barca n'est pas lequipe du pere de sef alors PEPE EN A decider du positionnement de sef ce soir et la victoire est la..."
Ton probleme est que tu ne regardes le foot que lorsqu'il y a un grand derbi. Il ne s'agit pas seulement de ce soir. IL Y A UNE FORTE TENDANCE A MINIMISER LA CAPACITE DE ETOO A POURVOIR MARQUER DES BUTS DEPUIS LE BETIS SEVILLE (fin de la phase allée du chmapionnat). L'équipe etait menée et Guardiola decide de faire entrer MESSI dont la presse vantait que quand il joue le barca ne perd pas. Il demande alors à Etoo d'aller jouer à l'aile et ETOO refuse. Puis Etoo marque l'égalisation et se dirige vers Guardiola en disant je te l'avais dit. Donc je repete il y a cette manie à vouloir faire de MESSI le seul gars capable à marquer des buts depuis la phase retour. La presse veut faire de lui le HEROS parce que la presse est sponsorisé par les grandes firmes pour en faire le "meilleur joueur du monde". Et le coach tout comme les autres lisent et ecoutent les medias. ETOO n'a pas à faire leur jeu. Il sera perdant. Je préfere le ETOO qui ne se fait pas marcher dessus, le Etoo "Rebelle".
Reponse à @CRS ISSI (parte 2/4)
Crs issi (Atlanta ) a dit : "tu parles d'henry et le collectif aux barca alors je pense qu'il te faut un ecran geant a la maison pour mieux voir comment TITI a revu son jeu a la baisse pour l'equipe compare au meme TITI d'arsenal...."
Tu viens de me demontrer que tu ne suis pas le barca si ce n'est quand il y a un derbi. Henry a eu sa chance l'année derniere en 9 quand ETOO etait blessé. Il n'a pas pu. Et Etoo porte encore le dossard n°9 à a ce jour pas parce qu'on l'aime beacucoup. au barca. C'est pas une faveur qu'on lui a fait. Il a gagné le droit d'etre le n°9 en marquant plus que Henry alors qu'il etait chassé par le coach en match de pre saison. Donc Henry est à l'aile pas parce qu'il SE SACRIFIE POUR LE BARCA. D'ailleurs il n'a jamais arreté de declarer qu'il prefere jouer dans l'axe. C'etait la seule position où il pouvait jouer, ETOO ETANT PLUS FORT QUE LUI et le barca ne pouvant pas, par tradition, changer son systeme de jeu. Et Etoo est entrain de boussiller tout ce qu'il a fait en debut de saison sous pretexte qu'il se sacrifie pour l'équipe. Depuis le debut de la phase retour en CHAMPIONNAT, Henry a marqué 9 fois. Messi 11 fois. Mais Etoo...4 fois. Il n'est plus le 1e choix de ses coequipiers en attaque puisqu'il passe 3/5 de temps hors de la surface pour defendre aux contraires des 2 autres et meme lorsqu'il s'y retrouve on ne lui fait plus de bonnes passes exploitables directement.
Consequence: Il perd en confiance et ses compagnons l'aident à s'enfoncer d'avantage puisqu'ils ne lui passent pas la balle. Henry tire meme s'il est enfermé. Il tente sa chance directement. Messi alors n'en parlons meme pas. Il est le n°10 et pourtant il ne fait pas parti des 20 meilleurs passeurs du championnat, le 20e ayant 5 passes decisives. MESSI EST LE SEUL JOUEUR QUI JOUE POUR LUI D'ABORD et à chaque match il le demontre, il tire meme s'il a un mur devant lui au lieu de passer à ETOO.
Ronaldhino en menant une vie de fetard pensait à l'équipe ? Rijkaard en continuant de l'aligner pensait il à l'equipe ?
D'autres intérets sont en jeux. Je me fiche pas mal du barca je l'ai deja dit. Et je constate que l'Africain est celui qui perd toujours.
Il perd en confiance devant les goals et ce sera la meme chose quand il viendra jouer à la NAT. On ne reinvente pas la roue. Si en club, t'as perdu l'habitude de faire une chose, c'est pas à la NAT que tu deviendras un genie.
Crs issi (Atlanta ) a dit : "tu parles d'henry et le collectif aux barca alors je pense qu'il te faut un ecran geant a la maison pour mieux voir comment TITI a revu son jeu a la baisse pour l'equipe compare au meme TITI d'arsenal...."
Tu viens de me demontrer que tu ne suis pas le barca si ce n'est quand il y a un derbi. Henry a eu sa chance l'année derniere en 9 quand ETOO etait blessé. Il n'a pas pu. Et Etoo porte encore le dossard n°9 à a ce jour pas parce qu'on l'aime beacucoup. au barca. C'est pas une faveur qu'on lui a fait. Il a gagné le droit d'etre le n°9 en marquant plus que Henry alors qu'il etait chassé par le coach en match de pre saison. Donc Henry est à l'aile pas parce qu'il SE SACRIFIE POUR LE BARCA. D'ailleurs il n'a jamais arreté de declarer qu'il prefere jouer dans l'axe. C'etait la seule position où il pouvait jouer, ETOO ETANT PLUS FORT QUE LUI et le barca ne pouvant pas, par tradition, changer son systeme de jeu. Et Etoo est entrain de boussiller tout ce qu'il a fait en debut de saison sous pretexte qu'il se sacrifie pour l'équipe. Depuis le debut de la phase retour en CHAMPIONNAT, Henry a marqué 9 fois. Messi 11 fois. Mais Etoo...4 fois. Il n'est plus le 1e choix de ses coequipiers en attaque puisqu'il passe 3/5 de temps hors de la surface pour defendre aux contraires des 2 autres et meme lorsqu'il s'y retrouve on ne lui fait plus de bonnes passes exploitables directement.
Consequence: Il perd en confiance et ses compagnons l'aident à s'enfoncer d'avantage puisqu'ils ne lui passent pas la balle. Henry tire meme s'il est enfermé. Il tente sa chance directement. Messi alors n'en parlons meme pas. Il est le n°10 et pourtant il ne fait pas parti des 20 meilleurs passeurs du championnat, le 20e ayant 5 passes decisives. MESSI EST LE SEUL JOUEUR QUI JOUE POUR LUI D'ABORD et à chaque match il le demontre, il tire meme s'il a un mur devant lui au lieu de passer à ETOO.
Ronaldhino en menant une vie de fetard pensait à l'équipe ? Rijkaard en continuant de l'aligner pensait il à l'equipe ?
D'autres intérets sont en jeux. Je me fiche pas mal du barca je l'ai deja dit. Et je constate que l'Africain est celui qui perd toujours.
Il perd en confiance devant les goals et ce sera la meme chose quand il viendra jouer à la NAT. On ne reinvente pas la roue. Si en club, t'as perdu l'habitude de faire une chose, c'est pas à la NAT que tu deviendras un genie.
Reponse à @CRS ISSI (parte 3/4)
Crs issi (Atlanta ) a dit : "Mais au fait c'est pas ce que ns demendons a sef de faire au pays a savoir mouiller le maillot...."
C'est ARCHI FAUX ce que tu affirmes. Revenons seulement au dernier match dont on se souviens tous. Quand ETOO courait partout au terrain et tirait tout, nous avons été les premiers à dire qu'il est "INDISCIPLINE TACTIQUE". Ce que les camerounais lui demande c'est pas de defendre, on a deja assez de defenseur, on lui demande de marquer des buts quand il y a des matchs de gueule. CMR-CI, CMR-SENEGAL, CMR-EGYPTE, CMR-GHANA, CMR-TOGO. Donc ne vient pas raconter les histoires. Quand les camerounais font les comparaisons que disent ils ? MBOMA a fait gagné le cameroun, il portait l'equipe. Etoo n'a jamais rien fait. Tout le monde oublie que justement Mboma brillait par ce que ETOO jouait pour lui et donc pour l'equipe. Donc ne viens pas raconter des histoires sur ce qu'on demande à Etoo à la NAT.
Crs issi (Atlanta ) a dit : "ma foi oui il le fait pour son employeur qui le fait vivre sans ouvrir sa bouche.. et au camer il est roi... grace aux idiots des gens comme toi...qui en font de lui un demi dieu au pays.."
Affirmation gratuite. Je constate que Etoo est entrain de perdre la bataille psychologique contre les dirigeants du barca et contre les autres joueurs du barca. Il n'est pas pour moi un Roi. Sinon je ne le critiquerais pas. J'aurai plutot dit qu'il a été super bon contre le real madrid hier. Hors c'est faux. S'il se sacrifie, la logique veut que à 4-2 le coach, qui lui a demandé de faire des sacrifices en couvertures, reconfigure l'equipe pour que son N°9 marque et gagne en confiance. Ca n'a pas été le cas donc pour moi, hier soir c'est ETOO le perdant. Il etait attendu comme buteur et il n'a pas marqué tout comme il ne marque plus contrairement à ces concurrents d'attaques. Donc pour moi il devient idiot. C'est pas l'equipe de son père.
Quand je compare Etoo aux autres buteurs ex Drogba,Ibrahimovich, Adebayor, .... je ne dis pas "ETOO defend mieux que eux" comme premier argument parce que je suis conscient qu'il sont avant centre d'abord pour leur aptitude à marquer des buts. Je dis plutot "ETOO marque plus que eux et ... en plus il defend mieux que eux". Et c'est le meme raisonnement que font les dirigeants avant d'acheter un N°9
Crs issi (Atlanta ) a dit : "Mais au fait c'est pas ce que ns demendons a sef de faire au pays a savoir mouiller le maillot...."
C'est ARCHI FAUX ce que tu affirmes. Revenons seulement au dernier match dont on se souviens tous. Quand ETOO courait partout au terrain et tirait tout, nous avons été les premiers à dire qu'il est "INDISCIPLINE TACTIQUE". Ce que les camerounais lui demande c'est pas de defendre, on a deja assez de defenseur, on lui demande de marquer des buts quand il y a des matchs de gueule. CMR-CI, CMR-SENEGAL, CMR-EGYPTE, CMR-GHANA, CMR-TOGO. Donc ne vient pas raconter les histoires. Quand les camerounais font les comparaisons que disent ils ? MBOMA a fait gagné le cameroun, il portait l'equipe. Etoo n'a jamais rien fait. Tout le monde oublie que justement Mboma brillait par ce que ETOO jouait pour lui et donc pour l'equipe. Donc ne viens pas raconter des histoires sur ce qu'on demande à Etoo à la NAT.
Crs issi (Atlanta ) a dit : "ma foi oui il le fait pour son employeur qui le fait vivre sans ouvrir sa bouche.. et au camer il est roi... grace aux idiots des gens comme toi...qui en font de lui un demi dieu au pays.."
Affirmation gratuite. Je constate que Etoo est entrain de perdre la bataille psychologique contre les dirigeants du barca et contre les autres joueurs du barca. Il n'est pas pour moi un Roi. Sinon je ne le critiquerais pas. J'aurai plutot dit qu'il a été super bon contre le real madrid hier. Hors c'est faux. S'il se sacrifie, la logique veut que à 4-2 le coach, qui lui a demandé de faire des sacrifices en couvertures, reconfigure l'equipe pour que son N°9 marque et gagne en confiance. Ca n'a pas été le cas donc pour moi, hier soir c'est ETOO le perdant. Il etait attendu comme buteur et il n'a pas marqué tout comme il ne marque plus contrairement à ces concurrents d'attaques. Donc pour moi il devient idiot. C'est pas l'equipe de son père.
Quand je compare Etoo aux autres buteurs ex Drogba,Ibrahimovich, Adebayor, .... je ne dis pas "ETOO defend mieux que eux" comme premier argument parce que je suis conscient qu'il sont avant centre d'abord pour leur aptitude à marquer des buts. Je dis plutot "ETOO marque plus que eux et ... en plus il defend mieux que eux". Et c'est le meme raisonnement que font les dirigeants avant d'acheter un N°9
Reponse à @CRS ISSI (parte 5/4)
A celui qui a parlé de TEVEZ et ROONEY de Manchester. C'est bien ca l'Africain. Donc maintenant tu veux te rabaisser à ces 2 là ? Depuis quand lorsqu'on cite les buteurs on y inclus ROONEY et TEVEZ ? Dis moi quand un des 2 a été meilleur buteur d'un club. Ne parlons pas de championnat. Dis moi dans quelle saison l'un des 2 à deja depassé la barre de 20 buts une saison de championnat. Si Rooney etait si fort MU n'achetait pas TEVEZ l'année derniere. Et si TEVEZ etait si fort MU n'achetait pas BERBATOV cette année et qui est devenu titulaire. Et puis qui perd ? C'est l'equipe d'angleterre.
QUAND ON VEUT GRANDIR ON REGARDE DEVANT SOI ET PAS DERRIERE SINON ON FINI PAR DEVENIR LE DERNIER.
ETOO est le n°9, l'équipe devrait jouer pour lui comme ca se fait partout ailleurs.
A celui qui a parlé de TEVEZ et ROONEY de Manchester. C'est bien ca l'Africain. Donc maintenant tu veux te rabaisser à ces 2 là ? Depuis quand lorsqu'on cite les buteurs on y inclus ROONEY et TEVEZ ? Dis moi quand un des 2 a été meilleur buteur d'un club. Ne parlons pas de championnat. Dis moi dans quelle saison l'un des 2 à deja depassé la barre de 20 buts une saison de championnat. Si Rooney etait si fort MU n'achetait pas TEVEZ l'année derniere. Et si TEVEZ etait si fort MU n'achetait pas BERBATOV cette année et qui est devenu titulaire. Et puis qui perd ? C'est l'equipe d'angleterre.
QUAND ON VEUT GRANDIR ON REGARDE DEVANT SOI ET PAS DERRIERE SINON ON FINI PAR DEVENIR LE DERNIER.
ETOO est le n°9, l'équipe devrait jouer pour lui comme ca se fait partout ailleurs.
Reponse à @CRS ISSI (parte 4/4)
Crs issi (Atlanta ) a dit : "sef est un tres grand joueur qui a compris que la finalite au fottball c'est la victoire de l'equipe".
C'est pas en le trasformant en joueur de l'aile à chaque petit pretexte que ca changera grand chose. Qui s'est souvenu que l'année derniere, quand Ronaldhino rentrait de ses fetes, Etoo se sacrifiait pour jouer à l'aile en laisser ainsi Ronnie dans l'axe etant donné qu'il ne pouvait pas courir ?
Qu'a dit Guardiola et la presse pour justifier qu'ils ne voulaient plus d'ETOO en debut de saison ? Guardioala a dit que s'il etait sur que ETOO pouvait MARQUER 30 buts dans la saison il le laisserait dans son effectif.
La presse disait que ETOO s'etant blessé 2 fois avait perdu le sens du but surtout que celui qui le "FABRIQUAIT" ronnie n'etait plus là .
Donc bref, ils omirent volontairement de dire qu'il marquait moins parce ce qu'il se sacrifait en phase defensive pour l'equipe et couvrir Ronaldhino.
Crs issi (Atlanta ) a dit : "parfois il faut il faut se faire tt petit ds la vie pour etre reconnu par les siens et je pense que sef le fait deja sans rechigner.."
Je te l'ai deja dit. Tu as l'attitude mentale de l'africain typique. Avoir le potentiel d'etre le meilleur mais accepter etre toujours le serviteur du blanc.
ETOO s'etait battu jusqu'à present pour etre reconnu à sa valeur comme attaquant et je vois qu'il est en train d'annuller tout son travail. Je prefere le ETOO rebelle. Il avait a possibilité cette année de pulveriser tous les records de buts du barca. Comme l'africain est sans ambition personnel, il est en train de se faire depasser. Plus MESSI se rapprochait de lui en terme de buts. Plus MESSI ne lui faisait plus de bonne passe. C'est pas demain que ca changera quand Villa l'aura doublé.
Quel est le poste ou on cherche le plus leremplacant au barca ? C'est celui du 9. Toute l'intersaison on a parlé de DROGBA, VILLA, ADEBAYOR, IBRAHIMOVICH, BENZEMA,...
Qui cherche a savoir si ces n°9 defendent comme Etoo ou pas ? Personne.
On regarde s'il marque des buts ? de beaux buts? on regarde s'il fait du spectacle. C'est ce que les gens retiennent.
Personne ne regarde s'il savent defendre ou se sacrifier pour l'equipe.
A celui qui a parlé de TEVEZ et ROONEY de manchester. C'estbien ca l'Africain. Donc maintenant tu veux te rabaisser à ces 2 là ? Depuis quand lorsqu'on cite les buteurs on y inclus ROONEY etTEVEZ ? Dis moi quand un des 2 a été meilleur buteur d'un cl
Crs issi (Atlanta ) a dit : "sef est un tres grand joueur qui a compris que la finalite au fottball c'est la victoire de l'equipe".
C'est pas en le trasformant en joueur de l'aile à chaque petit pretexte que ca changera grand chose. Qui s'est souvenu que l'année derniere, quand Ronaldhino rentrait de ses fetes, Etoo se sacrifiait pour jouer à l'aile en laisser ainsi Ronnie dans l'axe etant donné qu'il ne pouvait pas courir ?
Qu'a dit Guardiola et la presse pour justifier qu'ils ne voulaient plus d'ETOO en debut de saison ? Guardioala a dit que s'il etait sur que ETOO pouvait MARQUER 30 buts dans la saison il le laisserait dans son effectif.
La presse disait que ETOO s'etant blessé 2 fois avait perdu le sens du but surtout que celui qui le "FABRIQUAIT" ronnie n'etait plus là .
Donc bref, ils omirent volontairement de dire qu'il marquait moins parce ce qu'il se sacrifait en phase defensive pour l'equipe et couvrir Ronaldhino.
Crs issi (Atlanta ) a dit : "parfois il faut il faut se faire tt petit ds la vie pour etre reconnu par les siens et je pense que sef le fait deja sans rechigner.."
Je te l'ai deja dit. Tu as l'attitude mentale de l'africain typique. Avoir le potentiel d'etre le meilleur mais accepter etre toujours le serviteur du blanc.
ETOO s'etait battu jusqu'à present pour etre reconnu à sa valeur comme attaquant et je vois qu'il est en train d'annuller tout son travail. Je prefere le ETOO rebelle. Il avait a possibilité cette année de pulveriser tous les records de buts du barca. Comme l'africain est sans ambition personnel, il est en train de se faire depasser. Plus MESSI se rapprochait de lui en terme de buts. Plus MESSI ne lui faisait plus de bonne passe. C'est pas demain que ca changera quand Villa l'aura doublé.
Quel est le poste ou on cherche le plus leremplacant au barca ? C'est celui du 9. Toute l'intersaison on a parlé de DROGBA, VILLA, ADEBAYOR, IBRAHIMOVICH, BENZEMA,...
Qui cherche a savoir si ces n°9 defendent comme Etoo ou pas ? Personne.
On regarde s'il marque des buts ? de beaux buts? on regarde s'il fait du spectacle. C'est ce que les gens retiennent.
Personne ne regarde s'il savent defendre ou se sacrifier pour l'equipe.
A celui qui a parlé de TEVEZ et ROONEY de manchester. C'estbien ca l'Africain. Donc maintenant tu veux te rabaisser à ces 2 là ? Depuis quand lorsqu'on cite les buteurs on y inclus ROONEY etTEVEZ ? Dis moi quand un des 2 a été meilleur buteur d'un cl
@Tous
Les gars comme disent les ewondo "nous venons nous disons" (ndlr apres tout) Etoo est un attaquant, il est juge par le nombre de buts qu' il marque et non pas par le nombre de ballons qu' il defend ou le nombre de passe decisives. Je pense que la plupart d' entre nous supporte le Barca a cause d' Etoo et pour un match comme celui la ou le Barca l' emporte par un aussi large score sans qu' Etoo ne marque faut pas se le cacher c' est DECEVANT! Je pense qu' Etoo a perdu son charisme, il est meme en train de perdre la confiance et faut pas se le cacher ses coequipiers le lesent un peu trop volontairement ou involontairement, cela devient de plus en plus clair!
Les gars comme disent les ewondo "nous venons nous disons" (ndlr apres tout) Etoo est un attaquant, il est juge par le nombre de buts qu' il marque et non pas par le nombre de ballons qu' il defend ou le nombre de passe decisives. Je pense que la plupart d' entre nous supporte le Barca a cause d' Etoo et pour un match comme celui la ou le Barca l' emporte par un aussi large score sans qu' Etoo ne marque faut pas se le cacher c' est DECEVANT! Je pense qu' Etoo a perdu son charisme, il est meme en train de perdre la confiance et faut pas se le cacher ses coequipiers le lesent un peu trop volontairement ou involontairement, cela devient de plus en plus clair!
@@ Achille
t'es minable a lire ds ton raisonnement vois les choses differements..pepe est un grand technicien du ballon rond et il fait de ses joueurs ce qu'il veut au final c'est la victoire qui compte..et on l'a vu ce soir avec la maniere a laquelle il a gagne ce classico....alors je tiens a te rappeler que """" le barca ne joue pas pour sef mais sef joue pour le barca"""" si pepe decide de mettre sef en defense central ou meme au goal en fonction de l'advesaire du soir c'est qu'il sait ce que sef apportera a cette position...en decallant sef ce soir on a vu l'electro choc que cela a cree aux madrilenes...comme tu l'as si bien dit le barca n'est pas lequipe du pere de sef alors PEPE EN A decider du positionnement de sef ce soir et la victoire est la... t'es petits coup de geules de fanatique et d'amateur de football a 2 sous ici au toli ne changeront rien a l'avis ou au positionnememnt de sef selon le coach... je te quote """""Avec cette mentalité de l'equipe d'abord, Eto'o restera toujours le petit africain qui se depense pour que les lauriers reviennent au autres. Toujours au service du collectif. Mon oeil!!!! Pourquoi Henry et surtout Messi ne pensent pas aussi au collectif ?"""" tu parles d'henry et le collectif aux barca alors je pense qu'il te faut un ecran geant a la maison pour mieux voir comment TITI a revu son jeu a la baisse pour l'equipe compare au meme TITI d'arsenal....Mais au fait c'est pas ce que ns demendons a sef de faire au pays a savoir mouiller le maillot....ma foi oui il le fait pour son employeur qui le fait vivre sans ouvrir sa bouche.. et au camer il est roi... grace aux idiots des gens comme toi...qui en font de lui un demi dieu au pays..
sef est un tres grand joueur qui a compris que la finalite au fottball c'est la victoire de lequipe raison pour laquelle son discours a change d'il ya 4 a 5 ans...
Alors frangin Achille on aime tous sef mais parfois il faut il faut se faire tt petit ds la vie pour etre reconnu par les siens et je pense que sef le fait deja sans rechigner..
t'es minable a lire ds ton raisonnement vois les choses differements..pepe est un grand technicien du ballon rond et il fait de ses joueurs ce qu'il veut au final c'est la victoire qui compte..et on l'a vu ce soir avec la maniere a laquelle il a gagne ce classico....alors je tiens a te rappeler que """" le barca ne joue pas pour sef mais sef joue pour le barca"""" si pepe decide de mettre sef en defense central ou meme au goal en fonction de l'advesaire du soir c'est qu'il sait ce que sef apportera a cette position...en decallant sef ce soir on a vu l'electro choc que cela a cree aux madrilenes...comme tu l'as si bien dit le barca n'est pas lequipe du pere de sef alors PEPE EN A decider du positionnement de sef ce soir et la victoire est la... t'es petits coup de geules de fanatique et d'amateur de football a 2 sous ici au toli ne changeront rien a l'avis ou au positionnememnt de sef selon le coach... je te quote """""Avec cette mentalité de l'equipe d'abord, Eto'o restera toujours le petit africain qui se depense pour que les lauriers reviennent au autres. Toujours au service du collectif. Mon oeil!!!! Pourquoi Henry et surtout Messi ne pensent pas aussi au collectif ?"""" tu parles d'henry et le collectif aux barca alors je pense qu'il te faut un ecran geant a la maison pour mieux voir comment TITI a revu son jeu a la baisse pour l'equipe compare au meme TITI d'arsenal....Mais au fait c'est pas ce que ns demendons a sef de faire au pays a savoir mouiller le maillot....ma foi oui il le fait pour son employeur qui le fait vivre sans ouvrir sa bouche.. et au camer il est roi... grace aux idiots des gens comme toi...qui en font de lui un demi dieu au pays..
sef est un tres grand joueur qui a compris que la finalite au fottball c'est la victoire de lequipe raison pour laquelle son discours a change d'il ya 4 a 5 ans...
Alors frangin Achille on aime tous sef mais parfois il faut il faut se faire tt petit ds la vie pour etre reconnu par les siens et je pense que sef le fait deja sans rechigner..
@ tous
je comprends la rage d'achille du point de vue de quelqu'un qui voit jouer le barca rien que pour eto'o c'est un peu frustrant, je le repete je n'ai jamais vu une equipe de football marquer 6 buts sans que son goaleador ne marque aucun de ses buts ,mais pour quelqu'un qui supporte tout simplement le barca il n'y verra aucun inconvenient.depuis un certain temps il ya un probleme eto'o dans cette equipe meme iniesta qui etait son principal fournisseur ne lui fait plus de bonnes passes ,aujourdhui on ne lui fesait des passes que lorsqu' il etait coince entre deux defenseurs.je crois que depuis qu'il a refuse l'offre du barca j'ai l'impression que les autres joueurs sont un peu jaloux du fait qu'il refuse ce qu'on lui propose,je vous rappelle que dans cette equipe il n'y a que messi qui touche plus que lui,il a le meme salaire que t.henry,c'est la seule explication que je puisse trouver.quant a messi il n'a jamais ete genereux.
je comprends la rage d'achille du point de vue de quelqu'un qui voit jouer le barca rien que pour eto'o c'est un peu frustrant, je le repete je n'ai jamais vu une equipe de football marquer 6 buts sans que son goaleador ne marque aucun de ses buts ,mais pour quelqu'un qui supporte tout simplement le barca il n'y verra aucun inconvenient.depuis un certain temps il ya un probleme eto'o dans cette equipe meme iniesta qui etait son principal fournisseur ne lui fait plus de bonnes passes ,aujourdhui on ne lui fesait des passes que lorsqu' il etait coince entre deux defenseurs.je crois que depuis qu'il a refuse l'offre du barca j'ai l'impression que les autres joueurs sont un peu jaloux du fait qu'il refuse ce qu'on lui propose,je vous rappelle que dans cette equipe il n'y a que messi qui touche plus que lui,il a le meme salaire que t.henry,c'est la seule explication que je puisse trouver.quant a messi il n'a jamais ete genereux.
@ACHILLE
Je crois tout simplement que le jeu du b RACA était tellement devenu prévisible que GUARDIOLA à un moment, a voulu changer durablement dans le match, le positionnement de MESSI et de SEF.
Je crois tout simplement que le jeu du b RACA était tellement devenu prévisible que GUARDIOLA à un moment, a voulu changer durablement dans le match, le positionnement de MESSI et de SEF.
@ Achille
John Barrick tries to show how postive Eto was today you still keep on insisting.Stop being so negative with your race man. What has Africa or black got to do with Eto tracking back for his team mates? Rooney and Tevez do that each and every match for Manchester united and they are strikers. Are they petits africains? We should avoid using this race card in every situation brother
John Barrick tries to show how postive Eto was today you still keep on insisting.Stop being so negative with your race man. What has Africa or black got to do with Eto tracking back for his team mates? Rooney and Tevez do that each and every match for Manchester united and they are strikers. Are they petits africains? We should avoid using this race card in every situation brother

