Reponse à @CRS ISSI (parte 1/4)
Crs issi (Atlanta ) a dit : "si pepe decide de mettre sef en defense central ou meme au goal en fonction de l'advesaire du soir c'est qu'il sait ce que sef apportera a cette position..."
Et nous (Camerounais) perdons un attaquant qui perd son instinct de buteur pour un enieme defenseur. C EST TOUJOURS AVEC CETTE MENTALITE BIEN AFRICAINE de toujours JOUER LES second ROLE quand on a le potentiel de jouer les 1e role qui NE NOUS FAIT PAS PROGRESSER.
C'est aussi la raison pour laquelle tu as plein d'africain (Geremi, Webo, Olembe, Mbami, EL HADJ DIOUF, WOME, ...) qui préfèrent cirer les bancs dans les "grand clubs" europeens au lieu d'etre se battre pour etre titulaire (meme dans les soi disant petit club) sous pretexte que son salaire passe à la fin du moins et si l'equipe gagne il aura sa part de prime.
Crs issi (Atlanta ) a dit :" en decallant sef ce soir on a vu l'electro choc que cela a cree aux madrilenes...comme tu l'as si bien dit le barca n'est pas lequipe du pere de sef alors PEPE EN A decider du positionnement de sef ce soir et la victoire est la..."
Ton probleme est que tu ne regardes le foot que lorsqu'il y a un grand derbi. Il ne s'agit pas seulement de ce soir. IL Y A UNE FORTE TENDANCE A MINIMISER LA CAPACITE DE ETOO A POURVOIR MARQUER DES BUTS DEPUIS LE BETIS SEVILLE (fin de la phase allée du chmapionnat). L'équipe etait menée et Guardiola decide de faire entrer MESSI dont la presse vantait que quand il joue le barca ne perd pas. Il demande alors à Etoo d'aller jouer à l'aile et ETOO refuse. Puis Etoo marque l'égalisation et se dirige vers Guardiola en disant je te l'avais dit. Donc je repete il y a cette manie à vouloir faire de MESSI le seul gars capable à marquer des buts depuis la phase retour. La presse veut faire de lui le HEROS parce que la presse est sponsorisé par les grandes firmes pour en faire le "meilleur joueur du monde". Et le coach tout comme les autres lisent et ecoutent les medias. ETOO n'a pas à faire leur jeu. Il sera perdant. Je préfere le ETOO qui ne se fait pas marcher dessus, le Etoo "Rebelle".
Crs issi (Atlanta ) a dit : "si pepe decide de mettre sef en defense central ou meme au goal en fonction de l'advesaire du soir c'est qu'il sait ce que sef apportera a cette position..."
Et nous (Camerounais) perdons un attaquant qui perd son instinct de buteur pour un enieme defenseur. C EST TOUJOURS AVEC CETTE MENTALITE BIEN AFRICAINE de toujours JOUER LES second ROLE quand on a le potentiel de jouer les 1e role qui NE NOUS FAIT PAS PROGRESSER.
C'est aussi la raison pour laquelle tu as plein d'africain (Geremi, Webo, Olembe, Mbami, EL HADJ DIOUF, WOME, ...) qui préfèrent cirer les bancs dans les "grand clubs" europeens au lieu d'etre se battre pour etre titulaire (meme dans les soi disant petit club) sous pretexte que son salaire passe à la fin du moins et si l'equipe gagne il aura sa part de prime.
Crs issi (Atlanta ) a dit :" en decallant sef ce soir on a vu l'electro choc que cela a cree aux madrilenes...comme tu l'as si bien dit le barca n'est pas lequipe du pere de sef alors PEPE EN A decider du positionnement de sef ce soir et la victoire est la..."
Ton probleme est que tu ne regardes le foot que lorsqu'il y a un grand derbi. Il ne s'agit pas seulement de ce soir. IL Y A UNE FORTE TENDANCE A MINIMISER LA CAPACITE DE ETOO A POURVOIR MARQUER DES BUTS DEPUIS LE BETIS SEVILLE (fin de la phase allée du chmapionnat). L'équipe etait menée et Guardiola decide de faire entrer MESSI dont la presse vantait que quand il joue le barca ne perd pas. Il demande alors à Etoo d'aller jouer à l'aile et ETOO refuse. Puis Etoo marque l'égalisation et se dirige vers Guardiola en disant je te l'avais dit. Donc je repete il y a cette manie à vouloir faire de MESSI le seul gars capable à marquer des buts depuis la phase retour. La presse veut faire de lui le HEROS parce que la presse est sponsorisé par les grandes firmes pour en faire le "meilleur joueur du monde". Et le coach tout comme les autres lisent et ecoutent les medias. ETOO n'a pas à faire leur jeu. Il sera perdant. Je préfere le ETOO qui ne se fait pas marcher dessus, le Etoo "Rebelle".

