Reponse à @CRS ISSI (parte 3/4)
Crs issi (Atlanta ) a dit : "Mais au fait c'est pas ce que ns demendons a sef de faire au pays a savoir mouiller le maillot...."
C'est ARCHI FAUX ce que tu affirmes. Revenons seulement au dernier match dont on se souviens tous. Quand ETOO courait partout au terrain et tirait tout, nous avons été les premiers à dire qu'il est "INDISCIPLINE TACTIQUE". Ce que les camerounais lui demande c'est pas de defendre, on a deja assez de defenseur, on lui demande de marquer des buts quand il y a des matchs de gueule. CMR-CI, CMR-SENEGAL, CMR-EGYPTE, CMR-GHANA, CMR-TOGO. Donc ne vient pas raconter les histoires. Quand les camerounais font les comparaisons que disent ils ? MBOMA a fait gagné le cameroun, il portait l'equipe. Etoo n'a jamais rien fait. Tout le monde oublie que justement Mboma brillait par ce que ETOO jouait pour lui et donc pour l'equipe. Donc ne viens pas raconter des histoires sur ce qu'on demande à Etoo à la NAT.
Crs issi (Atlanta ) a dit : "ma foi oui il le fait pour son employeur qui le fait vivre sans ouvrir sa bouche.. et au camer il est roi... grace aux idiots des gens comme toi...qui en font de lui un demi dieu au pays.."
Affirmation gratuite. Je constate que Etoo est entrain de perdre la bataille psychologique contre les dirigeants du barca et contre les autres joueurs du barca. Il n'est pas pour moi un Roi. Sinon je ne le critiquerais pas. J'aurai plutot dit qu'il a été super bon contre le real madrid hier. Hors c'est faux. S'il se sacrifie, la logique veut que à 4-2 le coach, qui lui a demandé de faire des sacrifices en couvertures, reconfigure l'equipe pour que son N°9 marque et gagne en confiance. Ca n'a pas été le cas donc pour moi, hier soir c'est ETOO le perdant. Il etait attendu comme buteur et il n'a pas marqué tout comme il ne marque plus contrairement à ces concurrents d'attaques. Donc pour moi il devient idiot. C'est pas l'equipe de son père.
Quand je compare Etoo aux autres buteurs ex Drogba,Ibrahimovich, Adebayor, .... je ne dis pas "ETOO defend mieux que eux" comme premier argument parce que je suis conscient qu'il sont avant centre d'abord pour leur aptitude à marquer des buts. Je dis plutot "ETOO marque plus que eux et ... en plus il defend mieux que eux". Et c'est le meme raisonnement que font les dirigeants avant d'acheter un N°9
Crs issi (Atlanta ) a dit : "Mais au fait c'est pas ce que ns demendons a sef de faire au pays a savoir mouiller le maillot...."
C'est ARCHI FAUX ce que tu affirmes. Revenons seulement au dernier match dont on se souviens tous. Quand ETOO courait partout au terrain et tirait tout, nous avons été les premiers à dire qu'il est "INDISCIPLINE TACTIQUE". Ce que les camerounais lui demande c'est pas de defendre, on a deja assez de defenseur, on lui demande de marquer des buts quand il y a des matchs de gueule. CMR-CI, CMR-SENEGAL, CMR-EGYPTE, CMR-GHANA, CMR-TOGO. Donc ne vient pas raconter les histoires. Quand les camerounais font les comparaisons que disent ils ? MBOMA a fait gagné le cameroun, il portait l'equipe. Etoo n'a jamais rien fait. Tout le monde oublie que justement Mboma brillait par ce que ETOO jouait pour lui et donc pour l'equipe. Donc ne viens pas raconter des histoires sur ce qu'on demande à Etoo à la NAT.
Crs issi (Atlanta ) a dit : "ma foi oui il le fait pour son employeur qui le fait vivre sans ouvrir sa bouche.. et au camer il est roi... grace aux idiots des gens comme toi...qui en font de lui un demi dieu au pays.."
Affirmation gratuite. Je constate que Etoo est entrain de perdre la bataille psychologique contre les dirigeants du barca et contre les autres joueurs du barca. Il n'est pas pour moi un Roi. Sinon je ne le critiquerais pas. J'aurai plutot dit qu'il a été super bon contre le real madrid hier. Hors c'est faux. S'il se sacrifie, la logique veut que à 4-2 le coach, qui lui a demandé de faire des sacrifices en couvertures, reconfigure l'equipe pour que son N°9 marque et gagne en confiance. Ca n'a pas été le cas donc pour moi, hier soir c'est ETOO le perdant. Il etait attendu comme buteur et il n'a pas marqué tout comme il ne marque plus contrairement à ces concurrents d'attaques. Donc pour moi il devient idiot. C'est pas l'equipe de son père.
Quand je compare Etoo aux autres buteurs ex Drogba,Ibrahimovich, Adebayor, .... je ne dis pas "ETOO defend mieux que eux" comme premier argument parce que je suis conscient qu'il sont avant centre d'abord pour leur aptitude à marquer des buts. Je dis plutot "ETOO marque plus que eux et ... en plus il defend mieux que eux". Et c'est le meme raisonnement que font les dirigeants avant d'acheter un N°9

