@ tous
je comprends la rage d'achille du point de vue de quelqu'un qui voit jouer le barca rien que pour eto'o c'est un peu frustrant, je le repete je n'ai jamais vu une equipe de football marquer 6 buts sans que son goaleador ne marque aucun de ses buts ,mais pour quelqu'un qui supporte tout simplement le barca il n'y verra aucun inconvenient.depuis un certain temps il ya un probleme eto'o dans cette equipe meme iniesta qui etait son principal fournisseur ne lui fait plus de bonnes passes ,aujourdhui on ne lui fesait des passes que lorsqu' il etait coince entre deux defenseurs.je crois que depuis qu'il a refuse l'offre du barca j'ai l'impression que les autres joueurs sont un peu jaloux du fait qu'il refuse ce qu'on lui propose,je vous rappelle que dans cette equipe il n'y a que messi qui touche plus que lui,il a le meme salaire que t.henry,c'est la seule explication que je puisse trouver.quant a messi il n'a jamais ete genereux.
je comprends la rage d'achille du point de vue de quelqu'un qui voit jouer le barca rien que pour eto'o c'est un peu frustrant, je le repete je n'ai jamais vu une equipe de football marquer 6 buts sans que son goaleador ne marque aucun de ses buts ,mais pour quelqu'un qui supporte tout simplement le barca il n'y verra aucun inconvenient.depuis un certain temps il ya un probleme eto'o dans cette equipe meme iniesta qui etait son principal fournisseur ne lui fait plus de bonnes passes ,aujourdhui on ne lui fesait des passes que lorsqu' il etait coince entre deux defenseurs.je crois que depuis qu'il a refuse l'offre du barca j'ai l'impression que les autres joueurs sont un peu jaloux du fait qu'il refuse ce qu'on lui propose,je vous rappelle que dans cette equipe il n'y a que messi qui touche plus que lui,il a le meme salaire que t.henry,c'est la seule explication que je puisse trouver.quant a messi il n'a jamais ete genereux.

