Reponse à @CRS ISSI (parte 5/4)
A celui qui a parlé de TEVEZ et ROONEY de Manchester. C'est bien ca l'Africain. Donc maintenant tu veux te rabaisser à ces 2 là ? Depuis quand lorsqu'on cite les buteurs on y inclus ROONEY et TEVEZ ? Dis moi quand un des 2 a été meilleur buteur d'un club. Ne parlons pas de championnat. Dis moi dans quelle saison l'un des 2 à deja depassé la barre de 20 buts une saison de championnat. Si Rooney etait si fort MU n'achetait pas TEVEZ l'année derniere. Et si TEVEZ etait si fort MU n'achetait pas BERBATOV cette année et qui est devenu titulaire. Et puis qui perd ? C'est l'equipe d'angleterre.
QUAND ON VEUT GRANDIR ON REGARDE DEVANT SOI ET PAS DERRIERE SINON ON FINI PAR DEVENIR LE DERNIER.
ETOO est le n°9, l'équipe devrait jouer pour lui comme ca se fait partout ailleurs.
A celui qui a parlé de TEVEZ et ROONEY de Manchester. C'est bien ca l'Africain. Donc maintenant tu veux te rabaisser à ces 2 là ? Depuis quand lorsqu'on cite les buteurs on y inclus ROONEY et TEVEZ ? Dis moi quand un des 2 a été meilleur buteur d'un club. Ne parlons pas de championnat. Dis moi dans quelle saison l'un des 2 à deja depassé la barre de 20 buts une saison de championnat. Si Rooney etait si fort MU n'achetait pas TEVEZ l'année derniere. Et si TEVEZ etait si fort MU n'achetait pas BERBATOV cette année et qui est devenu titulaire. Et puis qui perd ? C'est l'equipe d'angleterre.
QUAND ON VEUT GRANDIR ON REGARDE DEVANT SOI ET PAS DERRIERE SINON ON FINI PAR DEVENIR LE DERNIER.
ETOO est le n°9, l'équipe devrait jouer pour lui comme ca se fait partout ailleurs.

