Reponse à @CRS ISSI (parte 4/4)
Crs issi (Atlanta ) a dit : "sef est un tres grand joueur qui a compris que la finalite au fottball c'est la victoire de l'equipe".
C'est pas en le trasformant en joueur de l'aile à chaque petit pretexte que ca changera grand chose. Qui s'est souvenu que l'année derniere, quand Ronaldhino rentrait de ses fetes, Etoo se sacrifiait pour jouer à l'aile en laisser ainsi Ronnie dans l'axe etant donné qu'il ne pouvait pas courir ?
Qu'a dit Guardiola et la presse pour justifier qu'ils ne voulaient plus d'ETOO en debut de saison ? Guardioala a dit que s'il etait sur que ETOO pouvait MARQUER 30 buts dans la saison il le laisserait dans son effectif.
La presse disait que ETOO s'etant blessé 2 fois avait perdu le sens du but surtout que celui qui le "FABRIQUAIT" ronnie n'etait plus là .
Donc bref, ils omirent volontairement de dire qu'il marquait moins parce ce qu'il se sacrifait en phase defensive pour l'equipe et couvrir Ronaldhino.
Crs issi (Atlanta ) a dit : "parfois il faut il faut se faire tt petit ds la vie pour etre reconnu par les siens et je pense que sef le fait deja sans rechigner.."
Je te l'ai deja dit. Tu as l'attitude mentale de l'africain typique. Avoir le potentiel d'etre le meilleur mais accepter etre toujours le serviteur du blanc.
ETOO s'etait battu jusqu'à present pour etre reconnu à sa valeur comme attaquant et je vois qu'il est en train d'annuller tout son travail. Je prefere le ETOO rebelle. Il avait a possibilité cette année de pulveriser tous les records de buts du barca. Comme l'africain est sans ambition personnel, il est en train de se faire depasser. Plus MESSI se rapprochait de lui en terme de buts. Plus MESSI ne lui faisait plus de bonne passe. C'est pas demain que ca changera quand Villa l'aura doublé.
Quel est le poste ou on cherche le plus leremplacant au barca ? C'est celui du 9. Toute l'intersaison on a parlé de DROGBA, VILLA, ADEBAYOR, IBRAHIMOVICH, BENZEMA,...
Qui cherche a savoir si ces n°9 defendent comme Etoo ou pas ? Personne.
On regarde s'il marque des buts ? de beaux buts? on regarde s'il fait du spectacle. C'est ce que les gens retiennent.
Personne ne regarde s'il savent defendre ou se sacrifier pour l'equipe.
A celui qui a parlé de TEVEZ et ROONEY de manchester. C'estbien ca l'Africain. Donc maintenant tu veux te rabaisser à ces 2 là ? Depuis quand lorsqu'on cite les buteurs on y inclus ROONEY etTEVEZ ? Dis moi quand un des 2 a été meilleur buteur d'un cl
Crs issi (Atlanta ) a dit : "sef est un tres grand joueur qui a compris que la finalite au fottball c'est la victoire de l'equipe".
C'est pas en le trasformant en joueur de l'aile à chaque petit pretexte que ca changera grand chose. Qui s'est souvenu que l'année derniere, quand Ronaldhino rentrait de ses fetes, Etoo se sacrifiait pour jouer à l'aile en laisser ainsi Ronnie dans l'axe etant donné qu'il ne pouvait pas courir ?
Qu'a dit Guardiola et la presse pour justifier qu'ils ne voulaient plus d'ETOO en debut de saison ? Guardioala a dit que s'il etait sur que ETOO pouvait MARQUER 30 buts dans la saison il le laisserait dans son effectif.
La presse disait que ETOO s'etant blessé 2 fois avait perdu le sens du but surtout que celui qui le "FABRIQUAIT" ronnie n'etait plus là .
Donc bref, ils omirent volontairement de dire qu'il marquait moins parce ce qu'il se sacrifait en phase defensive pour l'equipe et couvrir Ronaldhino.
Crs issi (Atlanta ) a dit : "parfois il faut il faut se faire tt petit ds la vie pour etre reconnu par les siens et je pense que sef le fait deja sans rechigner.."
Je te l'ai deja dit. Tu as l'attitude mentale de l'africain typique. Avoir le potentiel d'etre le meilleur mais accepter etre toujours le serviteur du blanc.
ETOO s'etait battu jusqu'à present pour etre reconnu à sa valeur comme attaquant et je vois qu'il est en train d'annuller tout son travail. Je prefere le ETOO rebelle. Il avait a possibilité cette année de pulveriser tous les records de buts du barca. Comme l'africain est sans ambition personnel, il est en train de se faire depasser. Plus MESSI se rapprochait de lui en terme de buts. Plus MESSI ne lui faisait plus de bonne passe. C'est pas demain que ca changera quand Villa l'aura doublé.
Quel est le poste ou on cherche le plus leremplacant au barca ? C'est celui du 9. Toute l'intersaison on a parlé de DROGBA, VILLA, ADEBAYOR, IBRAHIMOVICH, BENZEMA,...
Qui cherche a savoir si ces n°9 defendent comme Etoo ou pas ? Personne.
On regarde s'il marque des buts ? de beaux buts? on regarde s'il fait du spectacle. C'est ce que les gens retiennent.
Personne ne regarde s'il savent defendre ou se sacrifier pour l'equipe.
A celui qui a parlé de TEVEZ et ROONEY de manchester. C'estbien ca l'Africain. Donc maintenant tu veux te rabaisser à ces 2 là ? Depuis quand lorsqu'on cite les buteurs on y inclus ROONEY etTEVEZ ? Dis moi quand un des 2 a été meilleur buteur d'un cl

