PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Crs issi Crs issi de Atlanta a écrit le 3 mai 2009 à 2h45
@@ Achille

t'es minable a lire ds ton raisonnement vois les choses differements..pepe est un grand technicien du ballon rond et il fait de ses joueurs ce qu'il veut au final c'est la victoire qui compte..et on l'a vu ce soir avec la maniere a laquelle il a gagne ce classico....alors je tiens a te rappeler que """" le barca ne joue pas pour sef mais sef joue pour le barca"""" si pepe decide de mettre sef en defense central ou meme au goal en fonction de l'advesaire du soir c'est qu'il sait ce que sef apportera a cette position...en decallant sef ce soir on a vu l'electro choc que cela a cree aux madrilenes...comme tu l'as si bien dit le barca n'est pas lequipe du pere de sef alors PEPE EN A decider du positionnement de sef ce soir et la victoire est la... t'es petits coup de geules de fanatique et d'amateur de football a 2 sous ici au toli ne changeront rien a l'avis ou au positionnememnt de sef selon le coach... je te quote """""Avec cette mentalité de l'equipe d'abord, Eto'o restera toujours le petit africain qui se depense pour que les lauriers reviennent au autres. Toujours au service du collectif. Mon oeil!!!! Pourquoi Henry et surtout Messi ne pensent pas aussi au collectif ?"""" tu parles d'henry et le collectif aux barca alors je pense qu'il te faut un ecran geant a la maison pour mieux voir comment TITI a revu son jeu a la baisse pour l'equipe compare au meme TITI d'arsenal....Mais au fait c'est pas ce que ns demendons a sef de faire au pays a savoir mouiller le maillot....ma foi oui il le fait pour son employeur qui le fait vivre sans ouvrir sa bouche.. et au camer il est roi... grace aux idiots des gens comme toi...qui en font de lui un demi dieu au pays..
sef est un tres grand joueur qui a compris que la finalite au fottball c'est la victoire de lequipe raison pour laquelle son discours a change d'il ya 4 a 5 ans...
Alors frangin Achille on aime tous sef mais parfois il faut il faut se faire tt petit ds la vie pour etre reconnu par les siens et je pense que sef le fait deja sans rechigner..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist