443603 messages.
@Hristo,
ne t'inquiètes pas, celui qui décide c'est Moratti le président. Et lui, il a apprécié le professionnalisme de Samu. Milito n'a pas marqué ce deuxième but tout seul s'il n'avait recu la passe de Samu! Même si nulle part on en parle, Moratti lui a vu le sacrifice du gars.
Je crois cependant que même si ca fait mal de ne pas voir Samu carbonner comme "9", cette première saison était expérimentale pour lui. il fallait absolument qu'il évite toute polémique, notamment un conflit avec son entraîneur, qu'il s'adapte au jeu de son équipe, qu'il gagne la confiance de ses coéquipiers (dont il faut rappeler qu'ils gagnent moins que lui). Je suis prêt à parier que la saison prochaine, Samu jouera à son poste normal, quel que soit le coach et indépendamment de la présence ou non de Milito.
Lorsque je lis certains alarmiste ici et là , mais on dirait qu'il a perdu son caractère !
Et pourtant vous savez que c'est pas quelqu'un qui se laisse marcher sur les pieds. Il a beaucoup appris de l'affaire Guardiola. Non, je suis convaincu qu'on verra un autre Samu á la WC et un autre en club dans sa deuxième saison.
ne t'inquiètes pas, celui qui décide c'est Moratti le président. Et lui, il a apprécié le professionnalisme de Samu. Milito n'a pas marqué ce deuxième but tout seul s'il n'avait recu la passe de Samu! Même si nulle part on en parle, Moratti lui a vu le sacrifice du gars.
Je crois cependant que même si ca fait mal de ne pas voir Samu carbonner comme "9", cette première saison était expérimentale pour lui. il fallait absolument qu'il évite toute polémique, notamment un conflit avec son entraîneur, qu'il s'adapte au jeu de son équipe, qu'il gagne la confiance de ses coéquipiers (dont il faut rappeler qu'ils gagnent moins que lui). Je suis prêt à parier que la saison prochaine, Samu jouera à son poste normal, quel que soit le coach et indépendamment de la présence ou non de Milito.
Lorsque je lis certains alarmiste ici et là , mais on dirait qu'il a perdu son caractère !
Et pourtant vous savez que c'est pas quelqu'un qui se laisse marcher sur les pieds. Il a beaucoup appris de l'affaire Guardiola. Non, je suis convaincu qu'on verra un autre Samu á la WC et un autre en club dans sa deuxième saison.
@hristo
tu peux citer ta source? stp.
tu peux citer ta source? stp.
@Milanese (Sens , France) le 24/05/2010 Ã 22:53
Un joueur ne peut pas participer a une meme compétition la meme année avec 2 équipes différentes.
Cependant, les équipes peuvent modifier les noms des joueurs qualifiés en LDC a l'intersaison (mois de janvier).
Tu comprends donc qu'un joueur qui quitte le club a l'intersaison sera automatiquement remplacé par un autre sur la liste de l'UEFA.
Un joueur ne peut pas participer a une meme compétition la meme année avec 2 équipes différentes.
Cependant, les équipes peuvent modifier les noms des joueurs qualifiés en LDC a l'intersaison (mois de janvier).
Tu comprends donc qu'un joueur qui quitte le club a l'intersaison sera automatiquement remplacé par un autre sur la liste de l'UEFA.
Speed (France) le 24/05/2010 Ã 22:45
Donc tu es surpris que l'Argentine marque 5 but et Messi ne marque pas ?
Tu comprends pourquoi en argentine, la population souhiate que Messi soit au banc de touche quand on fait les sondages là bas.
Après on va venir nous dire que c'est le meilleur joueur du monde. Un gars qui est Barca dependant.
Sans les xavi, Iniesta, Alves, ...un système ou il a bucher les deplacements des joueurs par coeur il ne vaut pas grand chose.
Je te rappelle que ici au Barc, depuis les mimimes, chaque joeur buche tout ce que fait son joueur modele en equipe premiere. Bref on clone les joueurs et c'est pourquoi quand on les lance en euipe 1e ils se retrouve tout de suite car la filosophie de jeu est la meme dans toutes les categories.
Donc tu es surpris que l'Argentine marque 5 but et Messi ne marque pas ?
Tu comprends pourquoi en argentine, la population souhiate que Messi soit au banc de touche quand on fait les sondages là bas.
Après on va venir nous dire que c'est le meilleur joueur du monde. Un gars qui est Barca dependant.
Sans les xavi, Iniesta, Alves, ...un système ou il a bucher les deplacements des joueurs par coeur il ne vaut pas grand chose.
Je te rappelle que ici au Barc, depuis les mimimes, chaque joeur buche tout ce que fait son joueur modele en equipe premiere. Bref on clone les joueurs et c'est pourquoi quand on les lance en euipe 1e ils se retrouve tout de suite car la filosophie de jeu est la meme dans toutes les categories.
arretez de tirer des conclusions avec les matchs amicaux au risque de vous planter pour le mondial;en fait ces matchs servent juste a avoir une idee du jeu de l adversaire;mais rien de definitif;notre match de demain par exple vient juste apres une semaine ou on aura juste preparer le conditionnemnt physique et donc pas de grand travail sur la tactique;le fond du jeu;tirer donc des conclusions serait hatif;une fois de plus soyons humble etudions nos adversaires mais ne les sous-estimons pas
la corre a toujours battu le japon de meme l egypte a toujours battu le cameroun
la corre a toujours battu le japon de meme l egypte a toujours battu le cameroun
DJSTRING (Ouzbékistan) le 24/05/2010 à 22:42
Ce qui veut dire tout simplement qu'il y a une liste initiale appelée liste a d'au moins 25 joueurs, mais, cela n'exclut pas que pendant le mercato, si une équipe dévait faire qualifier un jouieur qui rentre dans cette catégorie, on ne peut le demander à l'UEFA;c'est donc la liste initale qui ne peut excéder 25 joueurs.Je te rappelle que PANDEV n'est pas sur la liste initaile, puisqu'il est venu à l'INTER après.
Je n'ai pas dit qu'(on utilise que 25 joueurs insctrit, mais, qu'au départ, en début de sasion, on doit en inscrire 25.Est-ce que tu comprends la nuance?
Ce qui veut dire tout simplement qu'il y a une liste initiale appelée liste a d'au moins 25 joueurs, mais, cela n'exclut pas que pendant le mercato, si une équipe dévait faire qualifier un jouieur qui rentre dans cette catégorie, on ne peut le demander à l'UEFA;c'est donc la liste initale qui ne peut excéder 25 joueurs.Je te rappelle que PANDEV n'est pas sur la liste initaile, puisqu'il est venu à l'INTER après.
Je n'ai pas dit qu'(on utilise que 25 joueurs insctrit, mais, qu'au départ, en début de sasion, on doit en inscrire 25.Est-ce que tu comprends la nuance?
Les gars on parle ,on parle ce n'est pas les ont dits j'ai vu avec mes yeux L'ARGENTINE DE MARADONA joue au ballons mes gars ce n'est pas l'amusement,je dis que HIEN L'ARGENTINE JOUE au BALLON ce n'est pas le petit ballon mes gars LA QUALITE DE FOOTBALL que j'ai vu c'est LE FOOTBALLL de HAUT NIVEAU .LES GARS MARADONNA a mis sont intelligence de jeu dans chacun de ces joueur,les gars LES ARGENTINS ce sont les AVIONS les argentins se deplacent a une vitessse pas possible meme VERON vat plus vite que ALEXANDDRE SONG et MAXI RODRIGUEZ c'est grave mais alors DI MARIA et AGUIRO MELANGEE avec HIGUAIN et aussi TEVEZ s'il vous plait MILITO est deja la et il etait au banc ,les GARS a L'HEURE ou on parle L'ARGENTINE DE MARADONNA la est pret ooooooooooooh nous aussi on vat voir LE HAUT NIVEAU DE NOS LIONS INDOMPTABLES DEMAIN....
DJ String
pourquoi à ton avis un joueur inscrit en LDC avec une équipe n'a t-elle plus le droit de jouer celle-ci en milieu d'année avec une autre équipe dans laquelle il a été transféré?
On peut ajouter des joueurs qui, même transféré en cours d'année, n'ont pas été inscrit dan cette liste (pour l'année concernée toujours) avec leur club précédent.
Cet ajout ne fait pas retirer ceux qui figuraient déjà sur la liste initiale.
Pour 2000 Eto'o n'aurait pas pu jouer les 3 rencontres disputées s'il n'était pas inscrit par le Real dans la liste envoyée à l'uefa.
i Pandev avait été inscrit cette année par Genoa (à supposer cette équipe qualifiée l'an dernier en ldc) il n'aurait plus pu jouer cette compétition avec l'inter. Si en 2000 Majorque jouaitla ldc Eto'o n'aurait pas pu la jouer avec cette équipe car étant déjà enregistré pour le compte du Real. Si la désinscription était possible comme tu srmbles le laisser entendre il aurait pu être rajouter dans la liste de sa nouvelle équipe. or, pas même aujour'hui cela n'est admis.
Qu'y a-til de sorcier là dedans
pourquoi à ton avis un joueur inscrit en LDC avec une équipe n'a t-elle plus le droit de jouer celle-ci en milieu d'année avec une autre équipe dans laquelle il a été transféré?
On peut ajouter des joueurs qui, même transféré en cours d'année, n'ont pas été inscrit dan cette liste (pour l'année concernée toujours) avec leur club précédent.
Cet ajout ne fait pas retirer ceux qui figuraient déjà sur la liste initiale.
Pour 2000 Eto'o n'aurait pas pu jouer les 3 rencontres disputées s'il n'était pas inscrit par le Real dans la liste envoyée à l'uefa.
i Pandev avait été inscrit cette année par Genoa (à supposer cette équipe qualifiée l'an dernier en ldc) il n'aurait plus pu jouer cette compétition avec l'inter. Si en 2000 Majorque jouaitla ldc Eto'o n'aurait pas pu la jouer avec cette équipe car étant déjà enregistré pour le compte du Real. Si la désinscription était possible comme tu srmbles le laisser entendre il aurait pu être rajouter dans la liste de sa nouvelle équipe. or, pas même aujour'hui cela n'est admis.
Qu'y a-til de sorcier là dedans
@Chalana (Québec, Canada)
Voici le passage en question:
"Eto'o has given an incredible show of professionalism this year. A player of his quality, of his status, who makes a sacrifice so the others can score when he's playing at full-back is a level of seriousness and professionalism that goes beyond the norm. In the dressing room before the mtch he gave the sign of someone who knows the situation, and he transmitted it to his team-mates to give them strength. So it was a lucky swap deal, although I have to say that I have great respect for Ibrahimovic because he's a player who helped us win a lot."
http://www.inter.it/aas/news/reader?L=en&N=33979&stringa=Eto%27o
Voici le passage en question:
"Eto'o has given an incredible show of professionalism this year. A player of his quality, of his status, who makes a sacrifice so the others can score when he's playing at full-back is a level of seriousness and professionalism that goes beyond the norm. In the dressing room before the mtch he gave the sign of someone who knows the situation, and he transmitted it to his team-mates to give them strength. So it was a lucky swap deal, although I have to say that I have great respect for Ibrahimovic because he's a player who helped us win a lot."
http://www.inter.it/aas/news/reader?L=en&N=33979&stringa=Eto%27o
Famille
donc c'est le Poutougal on fait bokou le bruit là ki n'arrive ps à botter les verdatres avec les Nani et les Cristina sur le pitch ? yémalééééééééé
je comprends mainan ke si le Cameroun etait en Europe on devait deja avoir win l'Euro depuis mme.lololololol
Je sens ke les ivos ont finalement leur chance ds le groupe là .
Famille
voila Messi les gens crient seulement ke Nkara Messi au poste radio des espagnols son club du mboa loge 5 golazos il ne peut mme pas mettre un ? Alors ke kd c'est le Barça il met souvent ke 4 lui seul .A Tarzam finalement celui ki compte sur les ba Alves , Xavi , Iniesta c'est mme ki BDL
Famille
Afsud dambote ballon mais la conda est où ? lolololol .C'est koi ces minces shot gars ke les cheveux pèsent mme plus ke l'homme au pitch? Mais on va te me les bousculer au mondial.Chékwassa Pairrera? où sont les Lukas Radebé et les Mac Carthy ? Ki lui a dit d'aller selectionner les raggaeman et les runners de 3000 m steeple.Bana loba .
donc c'est le Poutougal on fait bokou le bruit là ki n'arrive ps à botter les verdatres avec les Nani et les Cristina sur le pitch ? yémalééééééééé
je comprends mainan ke si le Cameroun etait en Europe on devait deja avoir win l'Euro depuis mme.lololololol
Je sens ke les ivos ont finalement leur chance ds le groupe là .
Famille
voila Messi les gens crient seulement ke Nkara Messi au poste radio des espagnols son club du mboa loge 5 golazos il ne peut mme pas mettre un ? Alors ke kd c'est le Barça il met souvent ke 4 lui seul .A Tarzam finalement celui ki compte sur les ba Alves , Xavi , Iniesta c'est mme ki BDL
Famille
Afsud dambote ballon mais la conda est où ? lolololol .C'est koi ces minces shot gars ke les cheveux pèsent mme plus ke l'homme au pitch? Mais on va te me les bousculer au mondial.Chékwassa Pairrera? où sont les Lukas Radebé et les Mac Carthy ? Ki lui a dit d'aller selectionner les raggaeman et les runners de 3000 m steeple.Bana loba .

