PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Milanese Milanese de Sens a écrit le 24 mai 2010 à 21h53
DJ String

pourquoi à ton avis un joueur inscrit en LDC avec une équipe n'a t-elle plus le droit de jouer celle-ci en milieu d'année avec une autre équipe dans laquelle il a été transféré?
On peut ajouter des joueurs qui, même transféré en cours d'année, n'ont pas été inscrit dan cette liste (pour l'année concernée toujours) avec leur club précédent.
Cet ajout ne fait pas retirer ceux qui figuraient déjà sur la liste initiale.
Pour 2000 Eto'o n'aurait pas pu jouer les 3 rencontres disputées s'il n'était pas inscrit par le Real dans la liste envoyée à l'uefa.
i Pandev avait été inscrit cette année par Genoa (à supposer cette équipe qualifiée l'an dernier en ldc) il n'aurait plus pu jouer cette compétition avec l'inter. Si en 2000 Majorque jouaitla ldc Eto'o n'aurait pas pu la jouer avec cette équipe car étant déjà enregistré pour le compte du Real. Si la désinscription était possible comme tu srmbles le laisser entendre il aurait pu être rajouter dans la liste de sa nouvelle équipe. or, pas même aujour'hui cela n'est admis.
Qu'y a-til de sorcier là dedans
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist