443603 messages.
@ CAMFOOT
Est-ce-que vous pourriez nous faire connaitre les Lions a la facon "Panini"? Merci d'avance.
Est-ce-que vous pourriez nous faire connaitre les Lions a la facon "Panini"? Merci d'avance.
L'UNIQUE (France) le 24/05/2010 Ã 23:12
Tu es de mauvaise foi;tu sais parfaitempent que j'avais clos cette discussion en décembre 2008 avec toi, en te donnant le lein du site du REAL DE MADRID où le nom d'ETOO est bien inscrit parmi les vainqueurs de cette compétition en 2000.
Et là , tu dis un bêtise;SEF ne pouvait pas jouer la coupe de l'UEFA en 2000, puisque, ayant déjà joué la ligue des champions avec le REAL, il ne pouvait plus jouer une autre coupe des clubs organisés par l4UEFA la même saison.
Jez te croyais plus éveillé;tu as bien vu que ni le joueur de BARCELONE venu du CLUB UKRainien, ni celui de LYON étaiient privés des comppétition UEFA , puisqu'ils avaient déjà joué avec leurs anciens clubs cette comppétition la même saison.Alors, où vas-tu chercher que ETOO aurait pu gagner l'UEFA en 2000, avec majorque,
SELON TOI, pourquoi BRANBDAO, n'a pas joué l'UEFA la saison dernière avec MARSEILLE?
Tu es de mauvaise foi;tu sais parfaitempent que j'avais clos cette discussion en décembre 2008 avec toi, en te donnant le lein du site du REAL DE MADRID où le nom d'ETOO est bien inscrit parmi les vainqueurs de cette compétition en 2000.
Et là , tu dis un bêtise;SEF ne pouvait pas jouer la coupe de l'UEFA en 2000, puisque, ayant déjà joué la ligue des champions avec le REAL, il ne pouvait plus jouer une autre coupe des clubs organisés par l4UEFA la même saison.
Jez te croyais plus éveillé;tu as bien vu que ni le joueur de BARCELONE venu du CLUB UKRainien, ni celui de LYON étaiient privés des comppétition UEFA , puisqu'ils avaient déjà joué avec leurs anciens clubs cette comppétition la même saison.Alors, où vas-tu chercher que ETOO aurait pu gagner l'UEFA en 2000, avec majorque,
SELON TOI, pourquoi BRANBDAO, n'a pas joué l'UEFA la saison dernière avec MARSEILLE?
@JOHN BARRICK (France) le 24/05/2010 Ã 23:09
Alessandro Mancini a joué 1 match de LDC cette saison avec l'inter.Il a été ensuite transféré au Milan Ac et a été remplacé sur la liste par Mariga.
Meme si Mancini délire,il ne dira jamais qu'il est champion d'europe 2010 avec inter.
Alessandro Mancini a joué 1 match de LDC cette saison avec l'inter.Il a été ensuite transféré au Milan Ac et a été remplacé sur la liste par Mariga.
Meme si Mancini délire,il ne dira jamais qu'il est champion d'europe 2010 avec inter.
DJSTRING (Ouzbékistan) le 24/05/2010 à 23:06
Evidemment, VIERA ayant participé à 2 matches européen avec l'INTER , est selon le règlement UEFA,vainqueur de la ligue des champion cette saison.
Maintenant, dans l'attribution des médailles, 20 médailles sont exclusivemennt réservées aux joueurs inscrits sur la feuille de match le jour de la finale.L'uefa laise la liberté au club vainqueur de gérer l'attributuion des autres 10 médailles restant;mais, dans les archives FIFA, les vainqueurs, sont tous les joueurs ayant pendant la compétition joué ne serait-ce qu'un e seconde du match pendant la compétion.
Evidemment, VIERA ayant participé à 2 matches européen avec l'INTER , est selon le règlement UEFA,vainqueur de la ligue des champion cette saison.
Maintenant, dans l'attribution des médailles, 20 médailles sont exclusivemennt réservées aux joueurs inscrits sur la feuille de match le jour de la finale.L'uefa laise la liberté au club vainqueur de gérer l'attributuion des autres 10 médailles restant;mais, dans les archives FIFA, les vainqueurs, sont tous les joueurs ayant pendant la compétition joué ne serait-ce qu'un e seconde du match pendant la compétion.
@ DJ STRING
Pourquoi tu te fatigues dans cette discussion ,on sait tous içi que les clubs remettent deux fois dans la saison la liste de leut joueurs qui participe à la league des champions.
Si je comprends bien ,si SEF avait remporté la coupe de l'uefa avec MAJORQUE en 2000 ,il devait gagner la même année cette coupe et la league des champions avec le réal de madrid.
Il faut souvent être sérieux ,même sans lire les règlement ,le bon sens prime.
Il faut aussi dire que VIERA est champion d'europe avec l'INTER DE MILAN .N'importe quoi.
Pourquoi tu te fatigues dans cette discussion ,on sait tous içi que les clubs remettent deux fois dans la saison la liste de leut joueurs qui participe à la league des champions.
Si je comprends bien ,si SEF avait remporté la coupe de l'uefa avec MAJORQUE en 2000 ,il devait gagner la même année cette coupe et la league des champions avec le réal de madrid.
Il faut souvent être sérieux ,même sans lire les règlement ,le bon sens prime.
Il faut aussi dire que VIERA est champion d'europe avec l'INTER DE MILAN .N'importe quoi.
Les gars ou lieu de parler de la coupe du monde et des lions indomptables vous nous parlez des clubs a l'heures si ont parle encore des clubs ,des champions leagues ce ne sont pas les sujets d'actualite ,parlons de la coupe du mondes des joueurs qui peuvent etres des ATOUTS POSITIFS pour les lions indomptables comment le CAMEROUN devrez joue pour aller le plus loin possibles j'ai vu les entrainemet de LA FRANCE sur INFOSPORT le match de L'ANGLETTERRE et LE MEXIQUE ,LE FOND DE JEU EPOUSTOUFLAN de L'ARGENTINE je me demande si LES LIONS INDOMPTABLES ont regarde les MATCHES AMICAUX d'aujourd'hui LE NIVEAU TECHNIQUES est tres eleves ca je vous le dit serieusement j'espere que LE CAMEROUN n'est pas entrain de s'amuser j'ai vu UNE ARGENTINE COMPETITIVE qui peut MAITRISER LE BALLON pendant 2 minutes SANS le perdre DEVANT comme DERRIERE LES argentins ont purgeee correctement LES CANADIENS ca faisait pitie
DJSTRING (Ouzbékistan) le 24/05/2010 à 23:00
On ne modifie pas un nom, on retire le nom d'un joueur, qui même 'il se trouvait sur la liste initiale, n' a pas joué la moindre minute en compétition.Par contre, un joueur qui a joué même une seconde avec une équipe,ne peut être retiré de la liste des vainqueurs, puisqu'il a particpé dans le jeu;c'est pour cela qu'il ne peut plus jouer cette compétition ailleurs.C'est clair.
On ne modifie pas un nom, on retire le nom d'un joueur, qui même 'il se trouvait sur la liste initiale, n' a pas joué la moindre minute en compétition.Par contre, un joueur qui a joué même une seconde avec une équipe,ne peut être retiré de la liste des vainqueurs, puisqu'il a particpé dans le jeu;c'est pour cela qu'il ne peut plus jouer cette compétition ailleurs.C'est clair.
@JOHN BARRICK (France) le 24/05/2010 Ã 22:58
Donc si je comprend bien,Viera vient de remporter la LDC avec l'inter?
Tu ne vois pas que c'est stupide ca?
Donc si je comprend bien,Viera vient de remporter la LDC avec l'inter?
Tu ne vois pas que c'est stupide ca?
@DI ANGELO,
ne nous emballons pas vite sur cette Argentine ! en réalité l'Argentine a toujours été très forte dans les matchs amicaux;mais lorsque les choses sérieuses commencent c'est autre chose.
Mon avis est que malgré ce résultat, cette équipe se cherche encore.
ne nous emballons pas vite sur cette Argentine ! en réalité l'Argentine a toujours été très forte dans les matchs amicaux;mais lorsque les choses sérieuses commencent c'est autre chose.
Mon avis est que malgré ce résultat, cette équipe se cherche encore.
@ Tous
Voila un bel article pour cela:
Les clubs italiens ont attendu la toute fin de mercato pour rendre leurs listes de “sélectionnés†pour la 2ème phase de la Champions League. Quelques modifications ont été effectuées.
Côté Inter, Pandev et Mariga viennent parfaitement remplacer numériquement Vieira et Mancini partis lors de ce mercato.
Voila un bel article pour cela:
Les clubs italiens ont attendu la toute fin de mercato pour rendre leurs listes de “sélectionnés†pour la 2ème phase de la Champions League. Quelques modifications ont été effectuées.
Côté Inter, Pandev et Mariga viennent parfaitement remplacer numériquement Vieira et Mancini partis lors de ce mercato.

