PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 24 mai 2010 à 21h45
Famille

donc c'est le Poutougal on fait bokou le bruit là ki n'arrive ps à botter les verdatres avec les Nani et les Cristina sur le pitch ? yémalééééééééé

je comprends mainan ke si le Cameroun etait en Europe on devait deja avoir win l'Euro depuis mme.lololololol
Je sens ke les ivos ont finalement leur chance ds le groupe là .


Famille

voila Messi les gens crient seulement ke Nkara Messi au poste radio des espagnols son club du mboa loge 5 golazos il ne peut mme pas mettre un ? Alors ke kd c'est le Barça il met souvent ke 4 lui seul .A Tarzam finalement celui ki compte sur les ba Alves , Xavi , Iniesta c'est mme ki BDL

Famille

Afsud dambote ballon mais la conda est où ? lolololol .C'est koi ces minces shot gars ke les cheveux pèsent mme plus ke l'homme au pitch? Mais on va te me les bousculer au mondial.Chékwassa Pairrera? où sont les Lukas Radebé et les Mac Carthy ? Ki lui a dit d'aller selectionner les raggaeman et les runners de 3000 m steeple.Bana loba .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist