DJSTRING (Ouzbékistan) le 24/05/2010 à 22:42
Ce qui veut dire tout simplement qu'il y a une liste initiale appelée liste a d'au moins 25 joueurs, mais, cela n'exclut pas que pendant le mercato, si une équipe dévait faire qualifier un jouieur qui rentre dans cette catégorie, on ne peut le demander à l'UEFA;c'est donc la liste initale qui ne peut excéder 25 joueurs.Je te rappelle que PANDEV n'est pas sur la liste initaile, puisqu'il est venu à l'INTER après.
Je n'ai pas dit qu'(on utilise que 25 joueurs insctrit, mais, qu'au départ, en début de sasion, on doit en inscrire 25.Est-ce que tu comprends la nuance?
Ce qui veut dire tout simplement qu'il y a une liste initiale appelée liste a d'au moins 25 joueurs, mais, cela n'exclut pas que pendant le mercato, si une équipe dévait faire qualifier un jouieur qui rentre dans cette catégorie, on ne peut le demander à l'UEFA;c'est donc la liste initale qui ne peut excéder 25 joueurs.Je te rappelle que PANDEV n'est pas sur la liste initaile, puisqu'il est venu à l'INTER après.
Je n'ai pas dit qu'(on utilise que 25 joueurs insctrit, mais, qu'au départ, en début de sasion, on doit en inscrire 25.Est-ce que tu comprends la nuance?

