PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 24 mai 2010 à 21h58
DJSTRING (Ouzbékistan) le 24/05/2010 à 22:42
Ce qui veut dire tout simplement qu'il y a une liste initiale appelée liste a d'au moins 25 joueurs, mais, cela n'exclut pas que pendant le mercato, si une équipe dévait faire qualifier un jouieur qui rentre dans cette catégorie, on ne peut le demander à l'UEFA;c'est donc la liste initale qui ne peut excéder 25 joueurs.Je te rappelle que PANDEV n'est pas sur la liste initaile, puisqu'il est venu à l'INTER après.
Je n'ai pas dit qu'(on utilise que 25 joueurs insctrit, mais, qu'au départ, en début de sasion, on doit en inscrire 25.Est-ce que tu comprends la nuance?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist