@Hristo,
ne t'inquiètes pas, celui qui décide c'est Moratti le président. Et lui, il a apprécié le professionnalisme de Samu. Milito n'a pas marqué ce deuxième but tout seul s'il n'avait recu la passe de Samu! Même si nulle part on en parle, Moratti lui a vu le sacrifice du gars.
Je crois cependant que même si ca fait mal de ne pas voir Samu carbonner comme "9", cette première saison était expérimentale pour lui. il fallait absolument qu'il évite toute polémique, notamment un conflit avec son entraîneur, qu'il s'adapte au jeu de son équipe, qu'il gagne la confiance de ses coéquipiers (dont il faut rappeler qu'ils gagnent moins que lui). Je suis prêt à parier que la saison prochaine, Samu jouera à son poste normal, quel que soit le coach et indépendamment de la présence ou non de Milito.
Lorsque je lis certains alarmiste ici et là , mais on dirait qu'il a perdu son caractère !
Et pourtant vous savez que c'est pas quelqu'un qui se laisse marcher sur les pieds. Il a beaucoup appris de l'affaire Guardiola. Non, je suis convaincu qu'on verra un autre Samu á la WC et un autre en club dans sa deuxième saison.
ne t'inquiètes pas, celui qui décide c'est Moratti le président. Et lui, il a apprécié le professionnalisme de Samu. Milito n'a pas marqué ce deuxième but tout seul s'il n'avait recu la passe de Samu! Même si nulle part on en parle, Moratti lui a vu le sacrifice du gars.
Je crois cependant que même si ca fait mal de ne pas voir Samu carbonner comme "9", cette première saison était expérimentale pour lui. il fallait absolument qu'il évite toute polémique, notamment un conflit avec son entraîneur, qu'il s'adapte au jeu de son équipe, qu'il gagne la confiance de ses coéquipiers (dont il faut rappeler qu'ils gagnent moins que lui). Je suis prêt à parier que la saison prochaine, Samu jouera à son poste normal, quel que soit le coach et indépendamment de la présence ou non de Milito.
Lorsque je lis certains alarmiste ici et là , mais on dirait qu'il a perdu son caractère !
Et pourtant vous savez que c'est pas quelqu'un qui se laisse marcher sur les pieds. Il a beaucoup appris de l'affaire Guardiola. Non, je suis convaincu qu'on verra un autre Samu á la WC et un autre en club dans sa deuxième saison.

