Les gars on parle ,on parle ce n'est pas les ont dits j'ai vu avec mes yeux L'ARGENTINE DE MARADONA joue au ballons mes gars ce n'est pas l'amusement,je dis que HIEN L'ARGENTINE JOUE au BALLON ce n'est pas le petit ballon mes gars LA QUALITE DE FOOTBALL que j'ai vu c'est LE FOOTBALLL de HAUT NIVEAU .LES GARS MARADONNA a mis sont intelligence de jeu dans chacun de ces joueur,les gars LES ARGENTINS ce sont les AVIONS les argentins se deplacent a une vitessse pas possible meme VERON vat plus vite que ALEXANDDRE SONG et MAXI RODRIGUEZ c'est grave mais alors DI MARIA et AGUIRO MELANGEE avec HIGUAIN et aussi TEVEZ s'il vous plait MILITO est deja la et il etait au banc ,les GARS a L'HEURE ou on parle L'ARGENTINE DE MARADONNA la est pret ooooooooooooh nous aussi on vat voir LE HAUT NIVEAU DE NOS LIONS INDOMPTABLES DEMAIN....

