Speed (France) le 24/05/2010 Ã 22:45
Donc tu es surpris que l'Argentine marque 5 but et Messi ne marque pas ?
Tu comprends pourquoi en argentine, la population souhiate que Messi soit au banc de touche quand on fait les sondages là bas.
Après on va venir nous dire que c'est le meilleur joueur du monde. Un gars qui est Barca dependant.
Sans les xavi, Iniesta, Alves, ...un système ou il a bucher les deplacements des joueurs par coeur il ne vaut pas grand chose.
Je te rappelle que ici au Barc, depuis les mimimes, chaque joeur buche tout ce que fait son joueur modele en equipe premiere. Bref on clone les joueurs et c'est pourquoi quand on les lance en euipe 1e ils se retrouve tout de suite car la filosophie de jeu est la meme dans toutes les categories.
Donc tu es surpris que l'Argentine marque 5 but et Messi ne marque pas ?
Tu comprends pourquoi en argentine, la population souhiate que Messi soit au banc de touche quand on fait les sondages là bas.
Après on va venir nous dire que c'est le meilleur joueur du monde. Un gars qui est Barca dependant.
Sans les xavi, Iniesta, Alves, ...un système ou il a bucher les deplacements des joueurs par coeur il ne vaut pas grand chose.
Je te rappelle que ici au Barc, depuis les mimimes, chaque joeur buche tout ce que fait son joueur modele en equipe premiere. Bref on clone les joueurs et c'est pourquoi quand on les lance en euipe 1e ils se retrouve tout de suite car la filosophie de jeu est la meme dans toutes les categories.

