arretez de tirer des conclusions avec les matchs amicaux au risque de vous planter pour le mondial;en fait ces matchs servent juste a avoir une idee du jeu de l adversaire;mais rien de definitif;notre match de demain par exple vient juste apres une semaine ou on aura juste preparer le conditionnemnt physique et donc pas de grand travail sur la tactique;le fond du jeu;tirer donc des conclusions serait hatif;une fois de plus soyons humble etudions nos adversaires mais ne les sous-estimons pas
la corre a toujours battu le japon de meme l egypte a toujours battu le cameroun
la corre a toujours battu le japon de meme l egypte a toujours battu le cameroun

