443603 messages.
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaa,vous avez vu quoi vous avez passer votre temps a faire vos equipes,et maintenant que PLG fait jouer vos gars,vous criez au desastre,je vous le redit,respectez ETOO,car c'es le seul,la seul classe mondiale que nous avons,alors continuez a critiquez son jeu,les autre sont une catastrophe heuuuuuuuuuuuuuuu
La Georgie est qd même 120ème mondial au classement FIFA (le cap vert par exemple est 116ème..)
Même si c'est un match amical de préparation, on doit cartonner ce genre d'équipe.
Et qu'est-ce qu'on voit? Des gars qui ne peuvent pas aligner 3 passes!!
Même si c'est un match amical de préparation, on doit cartonner ce genre d'équipe.
Et qu'est-ce qu'on voit? Des gars qui ne peuvent pas aligner 3 passes!!
Famille
je ne sais pas ce ke fait PLG mme pour un simple training personne n'est a son post
Makadji ki est LD devient LG , Kouemaha commence son match a gauche alors kil est axial ,Ndjeng LD alors kon l'attend au milieu .Idrissou a droite alors kil est gaucher . Bref un sacré sac de noeuds.
par contre je crois ke Mevoungou n'a rien montré ce n'est pas bon , Makadji aussu sur le gauche est invisible ce n'est pas son poste , Kouemaha aussi me déçoit un peu mme sil ne joue pas ds l'axe son vrai poste bokou de perte de balle , mais a failli kd mme donné une passe décisive a Idrissou , Idrissou a 2 occases nettes et rate l'immankable surtout sur le premier ballon de Webo .
Objectivement entre les 3 attakts de départ celuikimarke les points c'est Webo .
Mais on observe kon a passé 20 minutes sans rien shou comme fond de jeu . A song essaie de tenir le ndamba mais vraiment on est ds les mme pbs k'à la Can avec le 11 entrant . La défense s'en sort on a eu kune situation chaude kd Ndjeng se fait deborder ds les 10 premières minutes .
Il faut ask a PLG ce kil cherche a faire c'est du grand n'importe koi ou alors il cherche déjà a eliminer des joueurs .Désordre tactike ki ne permet pas a des joueurs deja brouillons de faire kelkechose.
je ne sais pas ce ke fait PLG mme pour un simple training personne n'est a son post
Makadji ki est LD devient LG , Kouemaha commence son match a gauche alors kil est axial ,Ndjeng LD alors kon l'attend au milieu .Idrissou a droite alors kil est gaucher . Bref un sacré sac de noeuds.
par contre je crois ke Mevoungou n'a rien montré ce n'est pas bon , Makadji aussu sur le gauche est invisible ce n'est pas son poste , Kouemaha aussi me déçoit un peu mme sil ne joue pas ds l'axe son vrai poste bokou de perte de balle , mais a failli kd mme donné une passe décisive a Idrissou , Idrissou a 2 occases nettes et rate l'immankable surtout sur le premier ballon de Webo .
Objectivement entre les 3 attakts de départ celuikimarke les points c'est Webo .
Mais on observe kon a passé 20 minutes sans rien shou comme fond de jeu . A song essaie de tenir le ndamba mais vraiment on est ds les mme pbs k'à la Can avec le 11 entrant . La défense s'en sort on a eu kune situation chaude kd Ndjeng se fait deborder ds les 10 premières minutes .
Il faut ask a PLG ce kil cherche a faire c'est du grand n'importe koi ou alors il cherche déjà a eliminer des joueurs .Désordre tactike ki ne permet pas a des joueurs deja brouillons de faire kelkechose.
Les gars, vous me faites lap hein ? Vous croyiez deja que les LIONS étaient devenus des brésiliens ? Avec des repes & des maçons, il faudrait qu'au moins les joueurs apprennent a jouer ensembles. Cela dde du temps.
Assssssssssia, le Kouemaha là !
C'est même qui ? looool
Mieux Somen (le messi camerounais, lol) que Idrissou !!! Au moins il avait un éclair de génie tout les 3 matchs. Idrissou c'est tout les 50 matchs.
C'est même qui ? looool
Mieux Somen (le messi camerounais, lol) que Idrissou !!! Au moins il avait un éclair de génie tout les 3 matchs. Idrissou c'est tout les 50 matchs.
@Tous,
Makoun fait un bon match,webo egalement,je trouve Ndjeng tres timide comme joueur,s'il trouve un attaquant adverse remuant,on pourra craindre.
je ne sais pas quel est le poste d'idrissou,il est ailier? la course de l'homme d'abord ne ressemble pas a celle d'un ailier,l'equilibre il n'a pas.
PLG les fait evoluer a 3 en attaque,mais on a du mal a savoir qui fixe a quel moment,qui rote a quel moment.
Une fois de plus,on constate que le gros pb de cette equipe c'est la virilite et l'animation offensives,il n'y a personne pour apporter la percussion sur les cotes,la bordel d'idrissou il passe son temps a courir comme une waka que les pliciers veulent rafler.
Makoun fait un bon match,webo egalement,je trouve Ndjeng tres timide comme joueur,s'il trouve un attaquant adverse remuant,on pourra craindre.
je ne sais pas quel est le poste d'idrissou,il est ailier? la course de l'homme d'abord ne ressemble pas a celle d'un ailier,l'equilibre il n'a pas.
PLG les fait evoluer a 3 en attaque,mais on a du mal a savoir qui fixe a quel moment,qui rote a quel moment.
Une fois de plus,on constate que le gros pb de cette equipe c'est la virilite et l'animation offensives,il n'y a personne pour apporter la percussion sur les cotes,la bordel d'idrissou il passe son temps a courir comme une waka que les pliciers veulent rafler.
j espers voire une 2 eme midtemp differente de la premiere.
pour l instant ne sortent du lot ke:mevougou,makoun,nkoulou,a.song*2, djeng et webo(encore unpeu d effort).ndy assembe n a pas vraiment ete mis a l epreuve durant cette premiere mid-term. kouamaha c est unpeu la deception.perd trop les boules.ainsi ke alex song. idrissou mauvais placement.court trop pour rien.
pour l instant ne sortent du lot ke:mevougou,makoun,nkoulou,a.song*2, djeng et webo(encore unpeu d effort).ndy assembe n a pas vraiment ete mis a l epreuve durant cette premiere mid-term. kouamaha c est unpeu la deception.perd trop les boules.ainsi ke alex song. idrissou mauvais placement.court trop pour rien.
ON VEUT VOIR NDJENG OFFENSIF? LEGUEN NOUS BALANCE LATERAL C EST TERRIBLE.NORMAL COMME MATCH AMICAL
PORTUGAL/CAP VERT :0-0 AVEC cr9 AU STADE
PORTUGAL/CAP VERT :0-0 AVEC cr9 AU STADE
meme 1-0 je prends à cause du classement fifa.
des mouilleurs comme ca....
des mouilleurs comme ca....
les gars!! preparez des containers pour charger les buts en afrique du sud, il n'a rien a voire!!
et le salaud de PLG ne trouve meme pas durant toute une mi-temps des ajustements!
ca c'est un troupeau de bissons, pas des footballeur.
WEBO
IDRISSOU
MAKOUN
KOUMEHA ou c'est quoi encore la
NDJENG meme la croit qu'il peut fey qui? les nous la?
A CEUX-CI JE DIS HO=HO MBA!!
ils n'ont meme pas honte!! on gaspille de l'argent dans des hotel pour ces macons? meme pas un seul tir aux buts en 45 mnts de jeu.
eeeh!! le cameroun!!
HEUREUSEMENT MON CANTAINER DE COMPRIMES EST EN ROUTE POUR LES PAUVRES CAMERS.
et le salaud de PLG ne trouve meme pas durant toute une mi-temps des ajustements!
ca c'est un troupeau de bissons, pas des footballeur.
WEBO
IDRISSOU
MAKOUN
KOUMEHA ou c'est quoi encore la
NDJENG meme la croit qu'il peut fey qui? les nous la?
A CEUX-CI JE DIS HO=HO MBA!!
ils n'ont meme pas honte!! on gaspille de l'argent dans des hotel pour ces macons? meme pas un seul tir aux buts en 45 mnts de jeu.
eeeh!! le cameroun!!
HEUREUSEMENT MON CANTAINER DE COMPRIMES EST EN ROUTE POUR LES PAUVRES CAMERS.

