j espers voire une 2 eme midtemp differente de la premiere.
pour l instant ne sortent du lot ke:mevougou,makoun,nkoulou,a.song*2, djeng et webo(encore unpeu d effort).ndy assembe n a pas vraiment ete mis a l epreuve durant cette premiere mid-term. kouamaha c est unpeu la deception.perd trop les boules.ainsi ke alex song. idrissou mauvais placement.court trop pour rien.
pour l instant ne sortent du lot ke:mevougou,makoun,nkoulou,a.song*2, djeng et webo(encore unpeu d effort).ndy assembe n a pas vraiment ete mis a l epreuve durant cette premiere mid-term. kouamaha c est unpeu la deception.perd trop les boules.ainsi ke alex song. idrissou mauvais placement.court trop pour rien.

