PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sims la princesse de bangoulap Sims la princesse de bangoulap a écrit le 25 mai 2010 à 17h27
j espers voire une 2 eme midtemp differente de la premiere.
pour l instant ne sortent du lot ke:mevougou,makoun,nkoulou,a.song*2, djeng et webo(encore unpeu d effort).ndy assembe n a pas vraiment ete mis a l epreuve durant cette premiere mid-term. kouamaha c est unpeu la deception.perd trop les boules.ainsi ke alex song. idrissou mauvais placement.court trop pour rien.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist