PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 25 mai 2010 à 17h29
@Tous,

Makoun fait un bon match,webo egalement,je trouve Ndjeng tres timide comme joueur,s'il trouve un attaquant adverse remuant,on pourra craindre.

je ne sais pas quel est le poste d'idrissou,il est ailier? la course de l'homme d'abord ne ressemble pas a celle d'un ailier,l'equilibre il n'a pas.
PLG les fait evoluer a 3 en attaque,mais on a du mal a savoir qui fixe a quel moment,qui rote a quel moment.

Une fois de plus,on constate que le gros pb de cette equipe c'est la virilite et l'animation offensives,il n'y a personne pour apporter la percussion sur les cotes,la bordel d'idrissou il passe son temps a courir comme une waka que les pliciers veulent rafler.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist