@Tous,
Makoun fait un bon match,webo egalement,je trouve Ndjeng tres timide comme joueur,s'il trouve un attaquant adverse remuant,on pourra craindre.
je ne sais pas quel est le poste d'idrissou,il est ailier? la course de l'homme d'abord ne ressemble pas a celle d'un ailier,l'equilibre il n'a pas.
PLG les fait evoluer a 3 en attaque,mais on a du mal a savoir qui fixe a quel moment,qui rote a quel moment.
Une fois de plus,on constate que le gros pb de cette equipe c'est la virilite et l'animation offensives,il n'y a personne pour apporter la percussion sur les cotes,la bordel d'idrissou il passe son temps a courir comme une waka que les pliciers veulent rafler.
Makoun fait un bon match,webo egalement,je trouve Ndjeng tres timide comme joueur,s'il trouve un attaquant adverse remuant,on pourra craindre.
je ne sais pas quel est le poste d'idrissou,il est ailier? la course de l'homme d'abord ne ressemble pas a celle d'un ailier,l'equilibre il n'a pas.
PLG les fait evoluer a 3 en attaque,mais on a du mal a savoir qui fixe a quel moment,qui rote a quel moment.
Une fois de plus,on constate que le gros pb de cette equipe c'est la virilite et l'animation offensives,il n'y a personne pour apporter la percussion sur les cotes,la bordel d'idrissou il passe son temps a courir comme une waka que les pliciers veulent rafler.

