Bon's a écrit le 25 mai 2010 à 17h30 Les gars, vous me faites lap hein ? Vous croyiez deja que les LIONS étaient devenus des brésiliens ? Avec des repes & des maçons, il faudrait qu'au moins les joueurs apprennent a jouer ensembles. Cela dde du temps. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...