443603 messages.
Bon le ballon circule un peu mieux..
Makadji était à gauche, now il est à droite...Attendons les résultats.
Makadji était à gauche, now il est à droite...Attendons les résultats.
@Bbtresoo (France) le 25/05/2010 Ã 18:34
J'avais proposé qu'il soit essayé, c'est fait, il peut donc rentrer chez lui.
J'avais proposé qu'il soit essayé, c'est fait, il peut donc rentrer chez lui.
@TOUS
Match de mise en place et baptême de feu pour certains joueurs.
Alex SONG essaye de diriger les manoeuvres comme d'habitude.Malheureusement,il a amla justé 4 passes en directionde NDJENG en psition offensive.
NDjeng ,après un début timoré, il se bat très bien pour iune première;il est cependant très sobre dans son jeu, mais, gagnerait à oser plus.
MAVONGOU est un joueur techniquement bon;mais, ne ma paraît pas capable de mener le jeu sur ce que j'ai vu.
Makoun fait uen bonne prestation, mais, faut-il aussi porter le danger dans la camp adverse.
Des 3 attaquants, je trouve KOUEMAHA bien techniquement avec de bonnes courses croisées.
MAKADJI ne m'a encore rien montré., mais, c'est un match qui ne donne pas tous les enseignements.
nkoulou EST BIEN ECOUVRE BIEN SONG CÖT2;
RIGO égal à lui-même, même s'il a manqué de vivacité sur une action qui a abouti à une faute à sa faveur.
uN 433 a revoir dans de bonnes conditions.
Match de mise en place et baptême de feu pour certains joueurs.
Alex SONG essaye de diriger les manoeuvres comme d'habitude.Malheureusement,il a amla justé 4 passes en directionde NDJENG en psition offensive.
NDjeng ,après un début timoré, il se bat très bien pour iune première;il est cependant très sobre dans son jeu, mais, gagnerait à oser plus.
MAVONGOU est un joueur techniquement bon;mais, ne ma paraît pas capable de mener le jeu sur ce que j'ai vu.
Makoun fait uen bonne prestation, mais, faut-il aussi porter le danger dans la camp adverse.
Des 3 attaquants, je trouve KOUEMAHA bien techniquement avec de bonnes courses croisées.
MAKADJI ne m'a encore rien montré., mais, c'est un match qui ne donne pas tous les enseignements.
nkoulou EST BIEN ECOUVRE BIEN SONG CÖT2;
RIGO égal à lui-même, même s'il a manqué de vivacité sur une action qui a abouti à une faute à sa faveur.
uN 433 a revoir dans de bonnes conditions.
@Mouss (France) le 25/05/2010 Ã 18:23
Tu réssucite le grand Chao Mao chef bandit du cinéma le wouri ?
Tu réssucite le grand Chao Mao chef bandit du cinéma le wouri ?
@ tchato
mouf ce n'est pas ton playa!!, c'est mem toi qui m'a parlé de lui le first a l'époque , lol ton djo n'est pas connecté au jeux mon type. makoun joue simple et direct . visiblemnt il ya que éto'o ki comprend son game.
Famille
le constat est clair si eto'o et emana se blessent, on est mort!!!
mouf ce n'est pas ton playa!!, c'est mem toi qui m'a parlé de lui le first a l'époque , lol ton djo n'est pas connecté au jeux mon type. makoun joue simple et direct . visiblemnt il ya que éto'o ki comprend son game.
Famille
le constat est clair si eto'o et emana se blessent, on est mort!!!
@Tous
Quand je dis que IDRISSOU est le plus faible ce n'est pas pour rien...2 occasion en or ratés...ADIEU l'Afrique du Sud pour toi j'espère...j'ai rarement vu des attaquands de ce niveau.
Des attaquants KOUEMAHA, WEBO et IDRISSOU, celui qui m'a le plus satisfait bien que c'est faible est WEBO.
Quand je dis que IDRISSOU est le plus faible ce n'est pas pour rien...2 occasion en or ratés...ADIEU l'Afrique du Sud pour toi j'espère...j'ai rarement vu des attaquands de ce niveau.
Des attaquants KOUEMAHA, WEBO et IDRISSOU, celui qui m'a le plus satisfait bien que c'est faible est WEBO.
on peut jouer même 3 jours avec kouemaha et webissou il y'aura toujours 0-0 dit donc c'est des maçons
@Tous
Certes l'animation offensive donne les nausées, mais il ne faut pas tirer des conclusions sur la base de la prestation des différents acteurs sur cette première période.
Défensivement, on est bien organisé et on ressort le ballon proprement, c'est la liaison Milieu - Attaque qui manque de relent et compte tenu des qualités des joueurs sur ces secteurs ce n'est pas vraiment surprenant.
Mais une chose est sûre c'est qu'on ne peut pas tirer des conclusions définitives sur ce bout de match...
Certes l'animation offensive donne les nausées, mais il ne faut pas tirer des conclusions sur la base de la prestation des différents acteurs sur cette première période.
Défensivement, on est bien organisé et on ressort le ballon proprement, c'est la liaison Milieu - Attaque qui manque de relent et compte tenu des qualités des joueurs sur ces secteurs ce n'est pas vraiment surprenant.
Mais une chose est sûre c'est qu'on ne peut pas tirer des conclusions définitives sur ce bout de match...
@Arantes007
ok arantes!! moi meme j'aime SANG R, il veut parfois trop en faire! en se calmant un peu il verra des balles lui poursuivre!!
il aie trop jouer le "" est ce que vous m'avez vu""
ok arantes!! moi meme j'aime SANG R, il veut parfois trop en faire! en se calmant un peu il verra des balles lui poursuivre!!
il aie trop jouer le "" est ce que vous m'avez vu""
Est ce ke kelk1 peut m expliquer pourkoi on met Idrissou a droite un gaucher et webo ,kouemahah a gauche droitiers ????
transmission du ballon nul;faites entrer Matip vous verez
transmission du ballon nul;faites entrer Matip vous verez

