PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Jason Jason de Milano a écrit le 25 mai 2010 à 17h19
LIEN POUR LE MATCH (mi temps)

http://www.atdhe.net/19680/watch-georgia-vs-cameroon
Merci de patienter...
Jason Jason de Milano a écrit le 25 mai 2010 à 17h18
leguen est meme comment ?

On voulait DJENG pour l'animation offensive et lui il le fait jouer lateral.

Jeu très décousu.

Avec les meme mouilleur IDRISSOU. WEBO, manque de technique.

Donc il teste meme SONG ? On peut faire comme ca qu'il veut le faire jouer ò la Coupe du monde
Merci de patienter...
Arnie Arnie a écrit le 25 mai 2010 à 17h17
Makoun fait un grand match!
Merci de patienter...
Le lion patriote Le lion patriote de Santo domingo a écrit le 25 mai 2010 à 17h17
Quelqu'un a t-il un lien pour le match.
Merci
Merci de patienter...
Arantes007 Arantes007 a écrit le 25 mai 2010 à 17h12
song et les tacles betes a 50m des buts bref la foutaise
peuvent etre reesayer:
nkoulou,Ndjeng,assembe ,makoun,Asong,
c est koi l affaire de mettre idrissou a droite qui est gaucher et webo a gauche qui est droitier;kouemahah amortit de balle ????
Merci de patienter...
Simo Simo a écrit le 25 mai 2010 à 17h12
@tous:
un match d'entrainement ne peux etre qu'un match de mise place.
Les joueurs n'ont fait pour l'instant que du foncier. ce match est important pour ndy assembé, makaji, mevoungou...les autres ne vont prendre aucun risque. Inutile d'espérer autre chose. PLG ne cherche pas a gagner ce match. Il n'aurait pas aligner koumenha, idrissou et webo ensemble.
Merci de patienter...
Nkoulou'soeur Nkoulou'soeur a écrit le 25 mai 2010 à 17h11
vivement la deuxieme mi temps comme je m'ennuie
Merci de patienter...
Dady Dady a écrit le 25 mai 2010 à 17h10
@Fan'mot (Paris , France) le 25/05/2010 à 17:44

Parce que avant on avait de crises éco nomiques prévisibles dont les causes étaient liées à la spéculation à outrance en vigueur sur les places financières.
Aujourd'hui les états sont hypers endettés et les éco nomies moribondes.
Un peu comme des vampires assoiffés de sang, les milieux financiers profitent de cette situation et ont commencé à s'attaquer aux états en visant d'abord les bê tes les plus faibles du troupeau (Grèce, Espagne, etc..), l'UE pour se protéger a demandé aux pays membres de mettre en place des réformes drak oniennes mais bcp pensent qu'il est déjà trop tard. Les peuples rechignent et les pays s'embrasent(Grèce, Espagne,etc...)
Certains décideurs ont même préco nisé de sortir la Grèce de l'UE pour sauver les autres pays...!!

Nous, nous sommes au shabba et on observe seulement..

Dis dc ce match est laid!!!
Merci de patienter...
Edo halley california Edo halley california a écrit le 25 mai 2010 à 17h09
@arantes007
""magnan mouille le maillot plus que les petits qui se cherchent?""
hahahaha tu es amusant gars!! en faisant des ciseaux tout seul dans la surface?
ce qui explique son manque de calme, et concentration!
il est bon pour les corpos!!
Merci de patienter...
Coum coum Coum coum a écrit le 25 mai 2010 à 17h08
ma femme eto'o fille ferait mieux
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist