443603 messages.
LIEN POUR LE MATCH (mi temps)
http://www.atdhe.net/19680/watch-georgia-vs-cameroon
http://www.atdhe.net/19680/watch-georgia-vs-cameroon
leguen est meme comment ?
On voulait DJENG pour l'animation offensive et lui il le fait jouer lateral.
Jeu très décousu.
Avec les meme mouilleur IDRISSOU. WEBO, manque de technique.
Donc il teste meme SONG ? On peut faire comme ca qu'il veut le faire jouer ò la Coupe du monde
On voulait DJENG pour l'animation offensive et lui il le fait jouer lateral.
Jeu très décousu.
Avec les meme mouilleur IDRISSOU. WEBO, manque de technique.
Donc il teste meme SONG ? On peut faire comme ca qu'il veut le faire jouer ò la Coupe du monde
Makoun fait un grand match!
Quelqu'un a t-il un lien pour le match.
Merci
Merci
song et les tacles betes a 50m des buts bref la foutaise
peuvent etre reesayer:
nkoulou,Ndjeng,assembe ,makoun,Asong,
c est koi l affaire de mettre idrissou a droite qui est gaucher et webo a gauche qui est droitier;kouemahah amortit de balle ????
peuvent etre reesayer:
nkoulou,Ndjeng,assembe ,makoun,Asong,
c est koi l affaire de mettre idrissou a droite qui est gaucher et webo a gauche qui est droitier;kouemahah amortit de balle ????
@tous:
un match d'entrainement ne peux etre qu'un match de mise place.
Les joueurs n'ont fait pour l'instant que du foncier. ce match est important pour ndy assembé, makaji, mevoungou...les autres ne vont prendre aucun risque. Inutile d'espérer autre chose. PLG ne cherche pas a gagner ce match. Il n'aurait pas aligner koumenha, idrissou et webo ensemble.
un match d'entrainement ne peux etre qu'un match de mise place.
Les joueurs n'ont fait pour l'instant que du foncier. ce match est important pour ndy assembé, makaji, mevoungou...les autres ne vont prendre aucun risque. Inutile d'espérer autre chose. PLG ne cherche pas a gagner ce match. Il n'aurait pas aligner koumenha, idrissou et webo ensemble.
vivement la deuxieme mi temps comme je m'ennuie
@Fan'mot (Paris , France) le 25/05/2010 Ã 17:44
Parce que avant on avait de crises éco nomiques prévisibles dont les causes étaient liées à la spéculation à outrance en vigueur sur les places financières.
Aujourd'hui les états sont hypers endettés et les éco nomies moribondes.
Un peu comme des vampires assoiffés de sang, les milieux financiers profitent de cette situation et ont commencé à s'attaquer aux états en visant d'abord les bê tes les plus faibles du troupeau (Grèce, Espagne, etc..), l'UE pour se protéger a demandé aux pays membres de mettre en place des réformes drak oniennes mais bcp pensent qu'il est déjà trop tard. Les peuples rechignent et les pays s'embrasent(Grèce, Espagne,etc...)
Certains décideurs ont même préco nisé de sortir la Grèce de l'UE pour sauver les autres pays...!!
Nous, nous sommes au shabba et on observe seulement..
Dis dc ce match est laid!!!
Parce que avant on avait de crises éco nomiques prévisibles dont les causes étaient liées à la spéculation à outrance en vigueur sur les places financières.
Aujourd'hui les états sont hypers endettés et les éco nomies moribondes.
Un peu comme des vampires assoiffés de sang, les milieux financiers profitent de cette situation et ont commencé à s'attaquer aux états en visant d'abord les bê tes les plus faibles du troupeau (Grèce, Espagne, etc..), l'UE pour se protéger a demandé aux pays membres de mettre en place des réformes drak oniennes mais bcp pensent qu'il est déjà trop tard. Les peuples rechignent et les pays s'embrasent(Grèce, Espagne,etc...)
Certains décideurs ont même préco nisé de sortir la Grèce de l'UE pour sauver les autres pays...!!
Nous, nous sommes au shabba et on observe seulement..
Dis dc ce match est laid!!!
@arantes007
""magnan mouille le maillot plus que les petits qui se cherchent?""
hahahaha tu es amusant gars!! en faisant des ciseaux tout seul dans la surface?
ce qui explique son manque de calme, et concentration!
il est bon pour les corpos!!
""magnan mouille le maillot plus que les petits qui se cherchent?""
hahahaha tu es amusant gars!! en faisant des ciseaux tout seul dans la surface?
ce qui explique son manque de calme, et concentration!
il est bon pour les corpos!!
ma femme eto'o fille ferait mieux

