les gars!! preparez des containers pour charger les buts en afrique du sud, il n'a rien a voire!!
et le salaud de PLG ne trouve meme pas durant toute une mi-temps des ajustements!
ca c'est un troupeau de bissons, pas des footballeur.
WEBO
IDRISSOU
MAKOUN
KOUMEHA ou c'est quoi encore la
NDJENG meme la croit qu'il peut fey qui? les nous la?
A CEUX-CI JE DIS HO=HO MBA!!
ils n'ont meme pas honte!! on gaspille de l'argent dans des hotel pour ces macons? meme pas un seul tir aux buts en 45 mnts de jeu.
eeeh!! le cameroun!!
HEUREUSEMENT MON CANTAINER DE COMPRIMES EST EN ROUTE POUR LES PAUVRES CAMERS.
et le salaud de PLG ne trouve meme pas durant toute une mi-temps des ajustements!
ca c'est un troupeau de bissons, pas des footballeur.
WEBO
IDRISSOU
MAKOUN
KOUMEHA ou c'est quoi encore la
NDJENG meme la croit qu'il peut fey qui? les nous la?
A CEUX-CI JE DIS HO=HO MBA!!
ils n'ont meme pas honte!! on gaspille de l'argent dans des hotel pour ces macons? meme pas un seul tir aux buts en 45 mnts de jeu.
eeeh!! le cameroun!!
HEUREUSEMENT MON CANTAINER DE COMPRIMES EST EN ROUTE POUR LES PAUVRES CAMERS.

