Famille
je ne sais pas ce ke fait PLG mme pour un simple training personne n'est a son post
Makadji ki est LD devient LG , Kouemaha commence son match a gauche alors kil est axial ,Ndjeng LD alors kon l'attend au milieu .Idrissou a droite alors kil est gaucher . Bref un sacré sac de noeuds.
par contre je crois ke Mevoungou n'a rien montré ce n'est pas bon , Makadji aussu sur le gauche est invisible ce n'est pas son poste , Kouemaha aussi me déçoit un peu mme sil ne joue pas ds l'axe son vrai poste bokou de perte de balle , mais a failli kd mme donné une passe décisive a Idrissou , Idrissou a 2 occases nettes et rate l'immankable surtout sur le premier ballon de Webo .
Objectivement entre les 3 attakts de départ celuikimarke les points c'est Webo .
Mais on observe kon a passé 20 minutes sans rien shou comme fond de jeu . A song essaie de tenir le ndamba mais vraiment on est ds les mme pbs k'à la Can avec le 11 entrant . La défense s'en sort on a eu kune situation chaude kd Ndjeng se fait deborder ds les 10 premières minutes .
Il faut ask a PLG ce kil cherche a faire c'est du grand n'importe koi ou alors il cherche déjà a eliminer des joueurs .Désordre tactike ki ne permet pas a des joueurs deja brouillons de faire kelkechose.
je ne sais pas ce ke fait PLG mme pour un simple training personne n'est a son post
Makadji ki est LD devient LG , Kouemaha commence son match a gauche alors kil est axial ,Ndjeng LD alors kon l'attend au milieu .Idrissou a droite alors kil est gaucher . Bref un sacré sac de noeuds.
par contre je crois ke Mevoungou n'a rien montré ce n'est pas bon , Makadji aussu sur le gauche est invisible ce n'est pas son poste , Kouemaha aussi me déçoit un peu mme sil ne joue pas ds l'axe son vrai poste bokou de perte de balle , mais a failli kd mme donné une passe décisive a Idrissou , Idrissou a 2 occases nettes et rate l'immankable surtout sur le premier ballon de Webo .
Objectivement entre les 3 attakts de départ celuikimarke les points c'est Webo .
Mais on observe kon a passé 20 minutes sans rien shou comme fond de jeu . A song essaie de tenir le ndamba mais vraiment on est ds les mme pbs k'à la Can avec le 11 entrant . La défense s'en sort on a eu kune situation chaude kd Ndjeng se fait deborder ds les 10 premières minutes .
Il faut ask a PLG ce kil cherche a faire c'est du grand n'importe koi ou alors il cherche déjà a eliminer des joueurs .Désordre tactike ki ne permet pas a des joueurs deja brouillons de faire kelkechose.

