PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 25 mai 2010 à 17h31
Famille

je ne sais pas ce ke fait PLG mme pour un simple training personne n'est a son post

Makadji ki est LD devient LG , Kouemaha commence son match a gauche alors kil est axial ,Ndjeng LD alors kon l'attend au milieu .Idrissou a droite alors kil est gaucher . Bref un sacré sac de noeuds.
par contre je crois ke Mevoungou n'a rien montré ce n'est pas bon , Makadji aussu sur le gauche est invisible ce n'est pas son poste , Kouemaha aussi me déçoit un peu mme sil ne joue pas ds l'axe son vrai poste bokou de perte de balle , mais a failli kd mme donné une passe décisive a Idrissou , Idrissou a 2 occases nettes et rate l'immankable surtout sur le premier ballon de Webo .
Objectivement entre les 3 attakts de départ celuikimarke les points c'est Webo .
Mais on observe kon a passé 20 minutes sans rien shou comme fond de jeu . A song essaie de tenir le ndamba mais vraiment on est ds les mme pbs k'à la Can avec le 11 entrant . La défense s'en sort on a eu kune situation chaude kd Ndjeng se fait deborder ds les 10 premières minutes .
Il faut ask a PLG ce kil cherche a faire c'est du grand n'importe koi ou alors il cherche déjàa eliminer des joueurs .Désordre tactike ki ne permet pas a des joueurs deja brouillons de faire kelkechose.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist