ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaa,vous avez vu quoi vous avez passer votre temps a faire vos equipes,et maintenant que PLG fait jouer vos gars,vous criez au desastre,je vous le redit,respectez ETOO,car c'es le seul,la seul classe mondiale que nous avons,alors continuez a critiquez son jeu,les autre sont une catastrophe heuuuuuuuuuuuuuuu

