PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Indomitable Lion Indomitable Lion a écrit le 26 mai 2010 à 9h53
@Fan Mot
J'ai pris l'exemple de LECHANTRE pour illustrer ce qu'il apportait comme jeu aux ILICS avec son 3-5-2. Au mondial italien NEPOMNIACHI avait apporte sa touche aux ILICS avec son 4-4-2 avec un effectif qu'on connait. Depuis la fin des eliminatoires qu'est-ce que PLG a apporte aux ILICS avec son 4-3-3? A la CAN il a tatonne sur toute la ligne pretextant d'un manque de liberation a temps des joueurs pros pour justifier son echec. LECHANTRE, SHAEFER, et PFISTER on pourtant travailler avec les memes contraintes et participe a 3 finales de CAN dont 2 remportees par les 2 premiers.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist