@Fan Mot
J'ai pris l'exemple de LECHANTRE pour illustrer ce qu'il apportait comme jeu aux ILICS avec son 3-5-2. Au mondial italien NEPOMNIACHI avait apporte sa touche aux ILICS avec son 4-4-2 avec un effectif qu'on connait. Depuis la fin des eliminatoires qu'est-ce que PLG a apporte aux ILICS avec son 4-3-3? A la CAN il a tatonne sur toute la ligne pretextant d'un manque de liberation a temps des joueurs pros pour justifier son echec. LECHANTRE, SHAEFER, et PFISTER on pourtant travailler avec les memes contraintes et participe a 3 finales de CAN dont 2 remportees par les 2 premiers.
J'ai pris l'exemple de LECHANTRE pour illustrer ce qu'il apportait comme jeu aux ILICS avec son 3-5-2. Au mondial italien NEPOMNIACHI avait apporte sa touche aux ILICS avec son 4-4-2 avec un effectif qu'on connait. Depuis la fin des eliminatoires qu'est-ce que PLG a apporte aux ILICS avec son 4-3-3? A la CAN il a tatonne sur toute la ligne pretextant d'un manque de liberation a temps des joueurs pros pour justifier son echec. LECHANTRE, SHAEFER, et PFISTER on pourtant travailler avec les memes contraintes et participe a 3 finales de CAN dont 2 remportees par les 2 premiers.

