@simo:
toi-meme la tu es têtu grave.
tu cherches a expliqué quoi a des gens qui ont vu hier qu'on n'a aucune chance de faire quoi que ce soit au mondial.
Il ne regarde pas l'equipe du cameroun en utilisant leur cerveau, en analysant les points positifs et négatifs.
C'est le bon nègro , dans ses habituels étalages de sentiments, de craintes, de paniques , d'emotions de gamins sans cervelle.
LÃ ou il faut du sang froid, sa tremble de partout.
Une bande de pisseurs.
...la cancrerie camerounaise habituelle.
Peux-tu dire a ces kengués qu'ils doivent observer la séquence des 3 prochains matchs, répétition de la séquence qui se déroulera au 1er tour du mondial...et qu'on vera si l'equipe progresse ou pas. En attendant qu'il cesse de nous vomir leurs emotions de camers sans cervelle ici.
toi-meme la tu es têtu grave.
tu cherches a expliqué quoi a des gens qui ont vu hier qu'on n'a aucune chance de faire quoi que ce soit au mondial.
Il ne regarde pas l'equipe du cameroun en utilisant leur cerveau, en analysant les points positifs et négatifs.
C'est le bon nègro , dans ses habituels étalages de sentiments, de craintes, de paniques , d'emotions de gamins sans cervelle.
LÃ ou il faut du sang froid, sa tremble de partout.
Une bande de pisseurs.
...la cancrerie camerounaise habituelle.
Peux-tu dire a ces kengués qu'ils doivent observer la séquence des 3 prochains matchs, répétition de la séquence qui se déroulera au 1er tour du mondial...et qu'on vera si l'equipe progresse ou pas. En attendant qu'il cesse de nous vomir leurs emotions de camers sans cervelle ici.

