PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbouss Mbouss a écrit le 26 mai 2010 à 9h59
@simo:
toi-meme la tu es têtu grave.
tu cherches a expliqué quoi a des gens qui ont vu hier qu'on n'a aucune chance de faire quoi que ce soit au mondial.
Il ne regarde pas l'equipe du cameroun en utilisant leur cerveau, en analysant les points positifs et négatifs.
C'est le bon nègro , dans ses habituels étalages de sentiments, de craintes, de paniques , d'emotions de gamins sans cervelle.
Là ou il faut du sang froid, sa tremble de partout.
Une bande de pisseurs.
...la cancrerie camerounaise habituelle.
Peux-tu dire a ces kengués qu'ils doivent observer la séquence des 3 prochains matchs, répétition de la séquence qui se déroulera au 1er tour du mondial...et qu'on vera si l'equipe progresse ou pas. En attendant qu'il cesse de nous vomir leurs emotions de camers sans cervelle ici.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist