PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 26 mai 2010 à 9h59
Les gens disent que PLG est un mauvais coach, qu'il est mou, qu'il n'a pas d'ambition, etc..Moi vous avez vu les joueurs avec lesquels PLG doit composer, vous avez vu comment ces chèvres n'ont pas pu aligner 3 passes en 1ère mi-temps et aucune occasion franche de but en 90 mins??

On peut dire qu'il aurait dû appeler tel ou tel autre joueur mais ça aurait changé koi à la donne? Notre foot est tellement pauvre que PLG est obligé d'appeler Geremi pour uniquement tirer les coup francs!!!
A part ces coup francs Geremi ne sait plus rien et il erre sur le terrain comme un damné en essayant de récuperer l'air qui lui manque après 10 mins de jeu..Vous voulez qu'on aille où avec ce type de joueurs?!

L'arrivée de SEF va peut-être reveiller certains et ils auront intérêts à élever un peu leur niveau de jeu s'ils le peuvent d'ailleurs, sinon ça va être la berezina pdt cette coupe du monde..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist