Les gens disent que PLG est un mauvais coach, qu'il est mou, qu'il n'a pas d'ambition, etc..Moi vous avez vu les joueurs avec lesquels PLG doit composer, vous avez vu comment ces chèvres n'ont pas pu aligner 3 passes en 1ère mi-temps et aucune occasion franche de but en 90 mins??
On peut dire qu'il aurait dû appeler tel ou tel autre joueur mais ça aurait changé koi à la donne? Notre foot est tellement pauvre que PLG est obligé d'appeler Geremi pour uniquement tirer les coup francs!!!
A part ces coup francs Geremi ne sait plus rien et il erre sur le terrain comme un damné en essayant de récuperer l'air qui lui manque après 10 mins de jeu..Vous voulez qu'on aille où avec ce type de joueurs?!
L'arrivée de SEF va peut-être reveiller certains et ils auront intérêts à élever un peu leur niveau de jeu s'ils le peuvent d'ailleurs, sinon ça va être la berezina pdt cette coupe du monde..
On peut dire qu'il aurait dû appeler tel ou tel autre joueur mais ça aurait changé koi à la donne? Notre foot est tellement pauvre que PLG est obligé d'appeler Geremi pour uniquement tirer les coup francs!!!
A part ces coup francs Geremi ne sait plus rien et il erre sur le terrain comme un damné en essayant de récuperer l'air qui lui manque après 10 mins de jeu..Vous voulez qu'on aille où avec ce type de joueurs?!
L'arrivée de SEF va peut-être reveiller certains et ils auront intérêts à élever un peu leur niveau de jeu s'ils le peuvent d'ailleurs, sinon ça va être la berezina pdt cette coupe du monde..

