@Bepanda le 26/05/2010 Ã 10:29
si les "autorités sportives" comme tu dis font des remontrances à PLG elles n'auront pas besoin de le faire à grands renforts médiatiques juste pour plaire à "Bepanda du toli".
Par ailleurs si c'était le cas tu serais le premier à venir pleurer ici et dire que les autorités ne laissent pas le coach travailler.
@Le metre (France) le 26/05/2010 Ã 10:19
voila ton classement:
Enoh--------Eto'o-------emana
-----nguemo---Mnadjeck------
----- --------A. Song----------
A-ekoto--bassong--N koulou--Mbia
------------Kameni--- ---------
tu as mis Emana à l'aile, lui qui n'a quasiment jamais fait un centre "potable" lors de ses derniers match avec les lions.
tu as mis Enoh en ailier gauche (je préfère ne rien dire car les mots me manquent).
tu as mis 3 milieux défensifs (comme PLG et après on se demande pourquoi l'attaque des lions n'est jamais fournie en bons ballons).
tu as mis Nguemo (réaction indignée de YVONI)
Pour la défense je peux être d'accord avec toi quoique...
Tout cela pour te dire que tous les choix ne sont pas facile et sont discutables.
si les "autorités sportives" comme tu dis font des remontrances à PLG elles n'auront pas besoin de le faire à grands renforts médiatiques juste pour plaire à "Bepanda du toli".
Par ailleurs si c'était le cas tu serais le premier à venir pleurer ici et dire que les autorités ne laissent pas le coach travailler.
@Le metre (France) le 26/05/2010 Ã 10:19
voila ton classement:
Enoh--------Eto'o-------emana
-----nguemo---Mnadjeck------
----- --------A. Song----------
A-ekoto--bassong--N koulou--Mbia
------------Kameni--- ---------
tu as mis Emana à l'aile, lui qui n'a quasiment jamais fait un centre "potable" lors de ses derniers match avec les lions.
tu as mis Enoh en ailier gauche (je préfère ne rien dire car les mots me manquent).
tu as mis 3 milieux défensifs (comme PLG et après on se demande pourquoi l'attaque des lions n'est jamais fournie en bons ballons).
tu as mis Nguemo (réaction indignée de YVONI)
Pour la défense je peux être d'accord avec toi quoique...
Tout cela pour te dire que tous les choix ne sont pas facile et sont discutables.

