pour ceux qui n'ont pas canal+ attention.... certains matchs de la coupe du monde passerons sur canal+
pour les 3 premiers matchs des lions, ça sera sur france2 et france 3 heuresement
http://www.unweb.fr/medias/coupe-du-monde-2010-retransmission-tv-calendrier-programme.html
pour les 3 premiers matchs des lions, ça sera sur france2 et france 3 heuresement
http://www.unweb.fr/medias/coupe-du-monde-2010-retransmission-tv-calendrier-programme.html

