j'ai pas pu regarder le match hier , vue les interventions des uns et autres sa devait pas être glorieux .... c'est pas en 2 semaines qu'on prépare une coupe du monde , mais en 4 ans
déjà leguen avait la can pour préparer ses joueurs maintenant c'est trop tard, il faut quand même resté positive hein.
allez les lions
@eto'ofille
hier j'étais au concert de tremaine il était trop frais trop mimi le mec putain!!!! can't help but wait il a chanté pour moi le djo sniffffff....
déjà leguen avait la can pour préparer ses joueurs maintenant c'est trop tard, il faut quand même resté positive hein.
allez les lions
@eto'ofille
hier j'étais au concert de tremaine il était trop frais trop mimi le mec putain!!!! can't help but wait il a chanté pour moi le djo sniffffff....

