PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Unefille allez les lions ! Unefille allez les lions ! a écrit le 26 mai 2010 à 9h59
j'ai pas pu regarder le match hier , vue les interventions des uns et autres sa devait pas être glorieux .... c'est pas en 2 semaines qu'on prépare une coupe du monde , mais en 4 ans
déjà leguen avait la can pour préparer ses joueurs maintenant c'est trop tard, il faut quand même resté positive hein.

allez les lions


@eto'ofille

hier j'étais au concert de tremaine il était trop frais trop mimi le mec putain!!!! can't help but wait il a chanté pour moi le djo sniffffff....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist