PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 26 mai 2010 à 9h46
@Billy de la girafière (Cameroun) le 26/05/2010 à 10:33

Ce que SIMO a oublié de dire à une autre époque pas très lointaine c-a-dire en 2002, en pareille situation préparatoire à la CdM nous avions fait deux NULS (2-2) face à l'ARGENTINE et l'ANGLETERRE, avec un niveau de JEU assez elevé. Des professionels confimés dans différents CLUBS. Mais là nous sommes encore entrain de rechercher la perle rare une utopie du rêve au regard du match d'hier. Nous sommes déjà à J-18 quand bien même nous aurons l'oiseau rare encore faudra t'il du temps pour que la maoyannaise prenne comme tu le dis ? Tirez vous même les conclusions.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist