PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 9 juin 2014 à 14h24
Gar je ask est ce que les lions t'ont dit qu'ils ambitionnaient win la CM???!!!! a preparation minimal objectif minimal. win leur CM c'est passer le 2nd tour
Bbtresoo (Canada) le 09/06/2014 à 13:50

Dans ce cas mon ami comment tu fais pour voir ca??

traverser le premier tour dependait du match contre le mexique
il nous fallait 3pts pour jouer la croatie sans etre obligé de faire le jeu car la croatie aura probablement perdu contre le bresil et recuperer Mandjukic suspendu contre le bresil donc frais
le match contre la croatie se joue dans un vrai four en amazonie pas Douala mais pire que Douala

alors tel que c est parti meme traverser le premier tour devient une gageure car le mexique sait dans quel etat on arrive... il leur suffit de barricader une mi temps et ils nous attaquent en 2eme car on sera cuit de chez cuit
mais bon finke avait prevu ca il a insister sur le fitness... ca s est vu contre l allemagne... les joueurs sont fit...
mais pbon il faudra plus que ca on s est sabordé
Merci de patienter...
Eva Eva a écrit le 9 juin 2014 à 14h16
ce ki est entrain de se passer est un chatimen pour nos dirigeant les lion ne sont ke catalisateur le moin cher coute trop cher le CAMER. est il incapable de s octroyer une flotte ceux ki deverse la colére sur les lion ils se sentent morveux.on entrevoit meme pa d.ameliorer les chose on nou dit ke owana est dieu moi je connai le LE VRAI DIEU admirer sa force de frappe.
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 9 juin 2014 à 14h16
Je suppose simplement que aussi bien le staff les medecins et les joueurs savent que ils vont souffrir contre le mexique...

peut etre que avec un null contre le mexique on peut

car il faudra battre la croatie et le bresil

mais une chose est sur... ces 24h seront dramatiques sur nous vendredit
Merci de patienter...
Boss Boss a écrit le 9 juin 2014 à 14h15
@Bbtressoo:
Je n'ai jamais dit que les lions allaient s'adapter aussi facilement que mon frère.
Je dis bien: "LA REPETITION DES EFFORTS EST LE PROBLEME SOUS CETTE CHALEUR"
Est-ce que tu sais lire?
Mon frère est juste quelqu'un qui fait du sport, du jogging..etc.
Il me dit qu'il lui a bien fallu 24 h, pour retrouver de bonnes sensation dans l'effort, par contre il s'est rendu compte qu'il etait très fatigué après avoir couru 2 heures.
Il lui fallait plus de temps pour récupérer après l'effort.
C'est à ce niveau qu'il voit que le décalage horaire joue encore un peu sur lui.
Je n'affirme rien sur les lions. Je donne l'avis de quelqu'un qui lui est sur place au brésil, là ou nos joueurs seront.
Vous les Camers avec votre esprit à tout ramenez à votre petite compréhension des choses, c'est incroyable.
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 9 juin 2014 à 14h13
Tu n'as pas lu ici @boss qui a dit que son frere deja sur place lui a dit que le pb de decalage peux se resoudre en 24h ?!!! lol comme si c'est lui qui allait descendre ds l'arene jouer. Voila pkoi ns les negres on est dernier en tt .
Bbtresoo (Canada) le 09/06/2014 à 13:50

MDR!!!!!! C est peut etre un ancien champion du monde... il know... il know
Merci de patienter...
Bossz Bossz a écrit le 9 juin 2014 à 14h09
@Bbtressoo:
Vous les Camers là, on dirait que vous lisez avec vos propres aneries d
Merci de patienter...
Bbtresoo Bbtresoo a écrit le 9 juin 2014 à 13h50
@X man

'les dirigeants ne comprennent rien

les fans ne comprennent rien...

certains ne comprennent pas qu on va en coupe du monde
ils croient que avec 24h de deconcentration enervement et voyage on va aller battre le bresil....
apres des reveurs vont venir pleurer que ils etaient prenables!!!

c est la haute compet c est sur ces details que la coupe du monde se gagne
quand je le disait en janvier a @Bobolo lui me disait on a n a pas besoin d une armada pour la logistique comme les allemands..
or les allemands ont 3 etoiles et tous vous disent depuis des annees un pays africain peut gagner mais pas maintenant
peut car ses joueurs ont montres qu ils peuvent jouer au haut niveau
MAIS LEURS DIRIGEANTS PIRE QUE DES AMATEURS
or pour gagner un tournoi dur comme le mondial... TOUTES LES CONDITIONS ET DETAILS DOIVENT PASSER...
tout mais alors tout doit etre on top et au bon moment

les 3 jours d entrainements sont a l eau ... car il faut maintenant s acclimater et se relaxer '


Gar je ask est ce que les lions t'ont dit qu'ils ambitionnaient win la CM???!!!! a preparation minimal objectif minimal. win leur CM c'est passer le 2nd tour.

Tu n'as pas lu ici @boss qui a dit que son frere deja sur place lui a dit que le pb de decalage peux se resoudre en 24h ?!!! lol comme si c'est lui qui allait descendre ds l'arene jouer. Voila pkoi ns les negres on est dernier en tt .
Merci de patienter...
Nasoïde L'Autochtonologue Nasoïde L'Autochtonologue a écrit le 9 juin 2014 à 13h38
J'ai prévu cette arrivée à la minute.
Equinoxe télé transmet en direct cette arrivée. canal132
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 9 juin 2014 à 13h36
YC (Mtl, QC, CA) (Canada) le 09/06/2014 à 13:23

les dirigeants ne comprennent rien

les fans ne comprennent rien...

certains ne comprennent pas qu on va en coupe du monde
ils croient que avec 24h de deconcentration enervement et voyage on va aller battre le bresil....
apres des reveurs vont venir pleurer que ils etaient prenables!!!

c est la haute compet c est sur ces details que la coupe du monde se gagne
quand je le disait en janvier a @Bobolo lui me disait on a n a pas besoin d une armada pour la logistique comme les allemands..
or les allemands ont 3 etoiles et tous vous disent depuis des annees un pays africain peut gagner mais pas maintenant
peut car ses joueurs ont montres qu ils peuvent jouer au haut niveau
MAIS LEURS DIRIGEANTS PIRE QUE DES AMATEURS
or pour gagner un tournoi dur comme le mondial... TOUTES LES CONDITIONS ET DETAILS DOIVENT PASSER...
tout mais alors tout doit etre on top et au bon moment

les 3 jours d entrainements sont a l eau ... car il faut maintenant s acclimater et se relaxer
Merci de patienter...
Navajo boy Navajo boy a écrit le 9 juin 2014 à 13h34
@Mvog Mbi (France) le 09/06/2014 à 11:19

"Si Iya avait respecte les textes,les elections n'auraient jamais ete annulees.

Si les elections n'avaient pas ete annulees,il n'y aurait jamais eu de comite de normalisation.

Si Iya avaient respectes les textes,Owona n'aurait jamais ete ressorti de sa retraite pour venir les reecrire


Si, Si , ...............et Si

Et Si le soleil se levait au nord qu'allait il se passer ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist